Quelqu'un pour m'aider à découvrir Londres?

Coucou!

Je suis au pair à Bishops stortford et j'ai très envie de découvrir Londres... Mais pas toute seule!

Quelqu'un est partant pour visiter avec moi une journée?  :)

Non je repars le 1er septembre. Je n'ai pas besoin d'école du coup!

Coucou,
Je suis jeune fille au pair à Letchworth et je cherche à rencontrer du monde et je souhaiterai aussi visiter Londres!
Je suis ici jusqu'au 31 août.
Ce week end ou le week end prochain j'aimerai aller voir Cambridge si ca te tente on peut découvrir l'Angleterre ensemble?

Bye

Alex

Oh oui c'est dommage ! Ca va tu n'appréhendes pas trop ?

Coucou !

Je suis à Londres depuis lundi. J'aimerais visiter Londres ce week-end et je serais intéressée aussi car je suis un peu perdue pour le moment ! Moi je fais un stage dans le centre de Londres.

Je vis à Warren Street (à côté de la Gare de King's cross)

Dis moi si ca t'intéresse !

Floriane

Coucou !!
Je vais à Cambridge ce week end ! Mais le week end prochain je suis ok pour Londres si ca te dit toujours! Je dois venir en train  par contre ! J'espère que ca t'interesse!

Bye !

Alexandra

Oh si tu retournes à Cambridge pour visiter, préviens moi, je suis tout pret et cherche du monde pour visiter ce coin :)

Ben si je trouve personne pour LOndres le week end prochain on pourrait aller à Cambridge ensemble? je te tiens au courant car je pense y retourner car on ne peut pas tout visiter en 1 jour (en plus avec la famille c'est pas évident on peut pas faire ce qu'on veut)! tu as une adresse mail ou facebook?

Bye

Alex

Bonjour tout le monde !
Je serai fille au pair début Novembre pour la première fois et je dois avouer que j'appréhende beaucoup ! Ma famille se trouve à WANDSWORTH alors je voulais savoir s'il y avait du monde dans ce coin là , histoire de sortir , visiter la capitale et tout et tout... J'attends vos réponses !

Bye

Diane

Diane on est pas loin, je viens d'arriver je suis a sunbury on thames!!

Bonjour, je viens d'arriver à Londres moi aussi et recherche des personnes à rencontrer :)

le 29 dec qui veux un cafè avec moi olol