Demande de conseil: Voyage a Londres

Bonjours tout le monde!

Le titre en dit pas mal mais je vais vous develloper ca:

Une amie d'enfance va se marier courant juin. Je sais qu'elle reve d'aller a Londres, c'est pour cette raison que pour son voyage de noce je voulais lui concocter un manifique voyage a Londres.

Cependant je me suis renseigne rapidement sur internet et Londres est une ville tres cher. C'est pour ca que je voulais vous demander deux trois conseil en tant qu'ancien voyageur londonien :D Pour eviter de depenser de l'argent inutilement et leurs permettrent de faire autres choses avec celle-ci.

Je pensais reserver un taxi pour les enmenner de l'aeroport a la ville, mais je ne connais pas du tout les taxis Londonien et je n'ai pas envie de prendre le plus cher

Pour le logement que me conseille vous?

Toutes sortes d'informations sont bonnes a prendre, si vous pensez que je dois organiser un programme de visite...

merci d'avance pour votre aide en esperant que les futurs maries ne tombent pas sur ce forum :D

Salut!

Pas mal l'idee du voyage de noces a Londres, j'aimerais bien etre ton ami...:)par contre c'est sure que si tu ne prepare pas en avance un minimum tu vas payer tres cher!

Pour ce qui est taxis, moi je passe par une entreprise de mini cab : premiercars and couriers, tu peux reserver en ligne et en francais pour les trajet entre les aeroports et la ville sur londresaeroport.com
Dans tout les cas on n'a deja du t'en parler mais si tu veux pas payer une fortune ne passe pas par les taxis traditionels...

Ensuite pour ce qui est visites, biensure il y a tout les musees (gratuits pour beaucoup) le London Eye, Madame Tussaud, l Aquarium de Londres....et puis tout les sites d'interets qui sont aussi a voir; Buckingham Palce, Picadilly Circus...les marches...mais penses aussi a tout ce qui est comedies musicales car meme si tes amis parlent mal Anglais, y en a comme Mamma Mia qui sont presque que chantees.
Tu peux acheter des billets depuis la france sur des sites de vente en ligne. Moi je passe tout le temps par gift-tours.com, y a pas mal de choses proposees (pas que des comedies musicales).

Voila, si t as d'autres questions hesites pas!

Sylvie

merci pour tes conseils. J'ai reserve le taxi comme tu me l'as conseille apres avoir trouver un billet d'avion pas trop cher. En effet c'etait pratique je parle anglais comme une vache espagnol ;D
Fallait vite se decider pour l'avion j'ai remarque que les prix augmente assez rapidement.
j'ai aussi reserve un hotel pres de hyde park qui m'a l'air pas mal du tout
Pour ce qui est animation j'ai fait le choix de leurs ecrire tous les sites que j'ai vu et qu'on conseille sur les forum comme ca il pourront decide d'eux meme ce qu'ils preferent.
Mais je leurs ai bien precise qu'il pouvait reserver a l'avance s'ils le desiraient
J'ai trouve sur ton site internet un concert de mickael jackson avec le repas pour leurs deuxieme jours. en effet il y avait des reductions. et je prend pas beaucoup de risque pour mickael meme si c'est un faux.

J'espere qu'ils ne seront pas decu de leurs voyage de noce

je te remerci encore de ton aide ca m'a eviter pas mal de galere je pense

a bientot sur le forum