Installation à Salalah (Oman)

Bonjour,

j'ai une opportunité professionnelle à Salalah et je souhaiterais avoir des informations que je ne trouve pas sur le net.
Si quelqu'un pouvait me guider, ce serait très sympa: merci d'avance.

Voici mes questions:
- quel salaire puis-je demander pour un emploi d'assistante manager/assistante director marketing & communication d'un grand hôtel? (j'ai plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine)
- combien faut-il compter pour le loyer d'une maison avec 2 ou 3 chambres, un jardin clos sur Salalah ou pas très loin?
- est-il facile de trouver un personne qui pourrait travailler chez moi? Quel salaire?

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour mme,
Je suis venu a salalah il ya un mois et demi et j'ai presque fait le tour de tout salalah.
Salalah est une ville qui n'est pas tres grande par rapport a mascat.
Une voiture est indispensable pour bouger neamoins il ya toujours les taxis pour le transport mais ca coute,
Le loyer de 2 a 3 chambres varie entre 150omr jusqua 450 omr en fonction du standing et du cartier pour appartements. (1omr = 1.9 ) eau et electrite pas cher. Internet 25omr/mois pour adsl haut debit
Tel et coms cher et reseau social viber skipe etc bloque
Une famille de 4 personnes lui faut aumoins 300-400 omr pour les depenses
On peut trouver Une voiture occasion bonne etat entre 2000 et 3000 omr
Essence a 0,25
Restauration en dehors des hotels est pas cher. Aux hotels de la region c'est cher. Boisson alcolise ne se trouvent qu'aux hotels et cher (1bierre : 2,6omr)
Le salaire que tu demandera depend de ton cv et de la negociation que tu vas mener. De toutes les facons je ne crois pas que ca soit moins de 1500 omr.
Bonne chance.

Bonsoir Midou,

merci pour ces précieuses informations!

Par contre Skype ne fonctionne pas en Oman?
Je travaille avec l'Europe et je comptais passer par Skype pour mes appels.

Pour le salaire, j'ai plus de 20 ans d'expérience dans ma profession!!!!!
Je vais voir combien je peux leur demander.