Gérer le mal du pays en Oman

Bonjour à toutes et à tous,

Etre expatrié en Oman est une belle aventure… qui peut aussi s'accompagner de moments de nostalgie.

Quels sont vos conseils pour éviter d'avoir le mal du pays ?

Comment gérez-vous ce sentiment ?

Existe-t-il des endroits en Oman où retrouver des produits ou l'ambiance de votre pays d'origine ?

Partagez avec nous votre expérience.

Merci,

Christine

Bonjour christine, j'ai deux devise dans ma vie c'est on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et on peut pas tout avoir. On peut pas exporter la france dans le pays qui nous accueil, ce dernier a tellement a nous offrir pourquoi avoir le moins bon pour le meilleur ? Mise a part si le depart est douleureux il faut revenir et laisser ceux qui veulent partir ta place en les aidant a la prendre facilement (je parle de ta place). Cordialement

J,ai deja trois mois a oman,j,ai toujour ce mal de pays,j,ai toujour ce sentiment douloureux dans mon coeur,quand j ,entend une chanson ou j me reveille chaque matin et je me trouve dans ce pays malgres que j,ai aime oman, je commence a pleurer ,ma famille me manque trop,j peut pa supportet etre loin de mes cheres..

Bonjour Fattouna
Dans la vie y'a des sacrifices à faire pour contre partie avoir des avantages, dans ce cas il faut faire la balance ce que tu va bénéficié et ce que tu vas perdre.

C'est logique

Merci

Chère fettouna ont est tous passer par là avec le temps vous allez vous habitué c'est pas facile d'être loin des chères mais c'est la vie qui nous a été destiné.