Close

Vivre en Oman

Bonjour à toutes et à tous,

vous qui vivez en Oman, ou qui y avez vécu, comment décririez-vous la vie en Oman?

A-t-il été difficile de vous y installer, d'y trouver un logement, un emploi?

Comment s'est passée votre intégration? Est-il facile de se faire des amis?

Votre expérience de la vie en Oman est-elle positive?

Quels conseils donneriez-vous aux nouveaux arrivants, ou à celles et ceux qui souhaiteraient vivre en Oman?

Pourriez-vous nous parler un petit peu du choc culturel à l'arrivée en Oman?

Merci d'avance pour votre participation!

je vais travailler a salalah je n est aucunne idait sur la vie social economique...

Bonjour tout le monde,
Merci pour ce forum qui tente d'aider les futurs expat vers Oman.
Malheureusement, les expat francophones installés à Oman ne sont pas très actifs pour donner des infos.

Aigle,
Si j'ai bien compris, vous devrez être bien installé maintenant à Oman.
Pourriez-vous nous donner quelques info pratiques sur la vie à Oman: coût de la vie, logement, écoles, etc.

Merci d'avance.

Je suis etonnee de votre remarque.Je suis nouvellement installee 3sem -a Mascate,et j'ai eu rapidement des reponses des autres bloggeurs.
Mes premieres impressions sur le pays.Les habitants sont sympatiques,ils ne te jugent pas a ton apparence.Les loyers sont assez chers si tu veux un bon voisinage.J'ai ete pour les week-end,a Sawadi resort ,ainsi qu a nahda resort,c est superbe, pas tres couteux,il t offrent plein d activites.Il y a le port et le souk de muttrah tres beau paysage.
La corniche de shatii al qurm tres belle ou peut nager marcher ou prendre un pot.
Voila c est tt ce que j aivu jusqu a present,j aimerai voir les dauphins et aller en barque passer sous les gorges,mais je ne sais pas ou faut-il reserver ou se renseigner.
a plus.

bonjour je souhaite habiter en oman et travailler donner moi quelque conseil merci mon email et  slach59[at]hotmail.fr

Bonjour abdesselam, une petite présentation pourrait aider à mieux comprendre ton besoin ;)

BONJOUR JULEN TU VIE A OMAN ????

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Oman

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Oman.

Déménagement en Oman

Conseils pour préparer votre déménagement en Oman

Assurance voyage Oman

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Oman