Voyzges a Oman depuis Bahrain

Bonjour,

Je compte partir pour 4-5 jour a Oman en Mai en couple. Considerant la duree du sejour, il me semble plus judicieu d'eviter de s eloigner de Musqat de plus de 3-4 h de voiture. Quels sont a votre avis et selon votre experience d expat a Bahrain partant en voyage a Oman, les choses a faire pour optimiser ce voyages.

J aurai voulu avoir vos avis et expérience sur le meilleur moyens de se rendre a Oman depuis Bahrain (vols directs pour Muscat depuis Bahrain, moins cher depuis Kobar? ou atterir a Dubai et prendre la voiture?

Si vous avez des adresse de beaux hotels sur la mer a Masquat ou dans les environs je suis aussi preneur.

Hello Anatolefrance,

N'ayant (pas encore !) eu l'occasion de me rendre en Oman, je serais bien en peine de te répondre.
Toutefois, petite astuce, pourquoi ne pas poster le même message, mais dans le forum omanais ?
Les résidents sur place seront certainement à même de te donner des idées d'endroits sympas à découvrir.

Bon voyage en tout cas

Amicalement

Olivier

Salut Olivier,

Merci de ta reponse. J ai deja poste un message similaire sur le forum d Oman, malheureusement sans succes jusqu a present.

Peut etre bientot. On vera.

Re coucou

Essaye d'envoyer un MP à VidoDido. C'est un très bon ami qui vit maintenant en Oman depuis 15-16 mois et qui visite beaucoup le weekend. Ecris lui de ma part, mais en anglais, il est égyptien et ne parle pas français.

Amicalement

Olivier

L'hotel Shangrila a tres tres bonne réputation, il parait que c'est superbe
Sinon y'a qq blogs d'expats à Oman que tu peux google