Amitié avec les Administrateur Réseaux en Informatique

Bonjour chers blogueurs, je veux faire partie d'un cercle de Techniciens informatique comme Administrateur Réseaux enfin de bien maîtriser ce domaine. je souhaite acquérir les expériences des autres. veuillez m'aider.

Moise123 a écrit:

Bonjour chers blogueurs, je veux faire partie d'un cercle de Techniciens informatique comme Administrateur Réseaux enfin de bien maîtriser ce domaine. je souhaite acquérir les expériences des autres. veuillez m'aider.


...bonjour cher Moïse,

...dites-moi, avec un pseudo comme le vôtre, vous croyez aux miracles, non ?...:(:unsure
                        ...Moïse sauvé des (rés)eaux !! :D:cheers:

Oui cher Rogelin le miracle est possible du moment où je pourrai rencontrer des Administrateur Réseaux enfin de pouvoir partager nos expériences.

Moise123 a écrit:

Oui cher Rogelin le miracle est possible du moment où je pourrai rencontrer des Administrateur Réseaux enfin de pouvoir partager nos expériences.


...cher Moïse, 
...ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas très bien ce que vous désirez exactement :
si vous avez déjà une certaine expérience, - à défaut d'une expérience certaine puisque c'est celle-là que vous cherchez à acquérir -, je ne comprends pas comment, où en quoi un "expat.blogueur" peut vous aider ? :unsure ...outre le fait qu'à mon avis, que je respecte profondément, :idontagree: les admin. réseaux ne doivent pas être légion, ni même centurie, voire même pas bataillon comme membre ! :D

...enfin, comme je me dis souvent à moi-même surtout lorsque je ne suis pas d'accord avec moi, "ce que j'en dix mois, hein ,...c'est presque une année ça !..."! :whistle:





:cheers: