Importer Marchandise en Russie

Je voudrai importer une cuisine neuve sur Moscou. L'acheter en Russie est hors de prix par rapport à l'Europe (+50%).

Est ce que quelqu'un a des bons tuyaux ?

J'ai entendu également de l'existence d'une taxe douanière de 4EUR/kg, lorsqu'on déménage !! Est-ce bien vrai ?? C'est horriblement cher :-((

Bonjour.
A l'ambassade de France a Moscou il y a un coordinateur douanier qui peut vous etre de gande utilite.
Pour ma part,j'ai vecu 7 ans en Russie et je n'ais rien importe de personnel car en faisant le compte vous trouverez tout ce qu'il vous faut a de bons prix.
Ne cherchez surtout pas a gruger les douaniers car ils sont au fait des prix pratiques en France.
Pour l'import professionnel je peut vous etre de bon conseil.
Poka Пока.

Merci pour le conseil !

Je vais contacter le coordinateur douanier à l'ambassade, dès cette semaine.

Pour l'import pro, je vais garder vos coordonnées et surement vous recontacter un peu plus tard...un projet en tête !

пока :-)

Ok.Si vous avez besoin d'aide,n'hesitez pas.J'ai de bonnes relations dans le milieu du transport qui pourrons vous aider. mon mail : [email protected]
Суважением,
Серж.

Bonjour,
J'ai essayer de vous envoyer 1 mail, mais cela reste impossible.
Cependant, j'aurais besoin de votre aide, vu votre expérience ; je suis antiquaire en France et je cherche 1 transporteur pour 25m3 qui fasse le dédouanement.
Si vous connaissez quelqu'un intéressé par ce commerce, je suis ouvert à toutes propositions.

Cordialement,
MR SERIS

[email protected]

bonjour , vous etes en france ?avez vous recu mon message ? salutation

A ma connaissance il y a des droits de douane ad valorem de 10% en général, mais les droits de douane ne peuvent être inférieurs à 4 €/kg. Il y a bien sur la TVA (18%) mais vous pouvez récupérer la TVA française (20%)
Ce plancher n'est pas applicable aux entreprises. Mais la paperasserie pour une entreprise est importante.
Mais il faut tenir compte des frais de transports et des frais de dédouanement, c'est à dire que pour vous y retrouver il faut qua votre cuisine soit vraiment chère.

Il n'y a pas de possibilité d'expédition DDP en Russie. C'est l'acheteur qui doit faire le dédouanement avec son broker en douane. Donc pas de possibilité d'envoyer de la marchandise sans acheteur local, par exemple pour entreposer en attendant de trouver un acheteur.

bonjour,

j'ai l'ami - transporteur en France qui envoi régulièrement les antiquités vers la Russie avec le dédouanement
mon mail art4yalta[at]gmail.com

bonjour je serai intersser de connaitre votre ami pour qu il me fasse un devis de 25m3 lllLyon Moscou  c est de l antiquite plus de 100 d age peut etre avez vous des amis qui cherche a acheter j ai un gros choix salutation

bonjour yves seris avez vous pu contacter le coordinateur douanier afin de ne pas se faire voler  merci

bonjour Serge avez vous un ami transporteur pour me faire un devis 25m3 meuble plus 100 an d age LYON ST Petersbourg  d avance merci salutations