Trouver le numéro de telephone et email d'une personne en Russie

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je fais appel à toutes celles et ceux qui s'avent comment trouver le numéro portable d'une personne qui habite en Russie. Je connais son prénom et la ville ou elle habite. Malheureusement à ce jour je n'ai pas réussi à trouver son numéro de téléphone. Il existe surement des sites comme les pages blanches ou autres pour visualier les coordonnées de quelqu'un.
Peut-être une personne d'origine Russe pourrait m'aider à le trouver.
c'est trés important pour moi.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonjour tedythomas,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Russie.

Pourriez-vous s'il vous plait éviter les doublons, vous avez déjà un post ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=274857

Merci pour votre compréhension et bonne chance pour votre recherche.
Christine

Je suis a la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue depuis 28 ans elle habitait a Prospect Oudarnikov dom 9 et elle se nomme Marina.merci de m'aider a la retrouver.

Bonjour djamel60,

Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être que vous pourriez poster une annonce dans la section Perdu de vue en Russie, celà pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Priscilla
Equipe Expat.com

[Modéré: veuillez utiliser la messagerie privée svp]

Merci chère amie,je le fait tout de suite

tedythomas a écrit:

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je fais appel à toutes celles et ceux qui s'avent comment trouver le numéro portable d'une personne qui habite en Russie. Je connais son prénom et la ville ou elle habite. Malheureusement à ce jour je n'ai pas réussi à trouver son numéro de téléphone. Il existe surement des sites comme les pages blanches ou autres pour visualier les coordonnées de quelqu'un.
Peut-être une personne d'origine Russe pourrait m'aider à le trouver.
c'est trés important pour moi.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Essaye de fouiller par ici: www.telepoisk.ru Bonne chance!

Cherche la dans les sites sociaux russes: vk.com ou odnoklassnikiy.ru