Départ pour la Russie

Bonjour,
Voulant partir en Russie d'ici la fin de l'année, je voudrais avoir encore quelques renseignements sur la vie dans les campagnes, celles où il n'y a rien, même pas de champs. J'ai de beaux projets pour l'avenir, mais la France me pose trop de limites dans ce domaine. L'idée me tourne depuis longtemps, mais maintenant les études touchent à leur fins alors vaut mieux partir vite, on s'adapte plus vite étant jeune, et on ne souffre moins du mal du pays ! Merci à vous si vous pouvez me donner quelques renseignements, je vous en suis reconnaissant.

Les bonnes questions sont que veut tu faire en russie,dans quelle domaine et surtout quel diplôme as tu car ils te faudra les traduire pour une embauche mais surtout si tu veut aller en russie suivant ton cursus tu pourrais finir ou améliorer tes études la bas ce qui peut t'ouvrir des porte et des connaissances. Dans ce sens c'est plus simple d'obtenir un visa et de s'implanter.a toi de voir.

J'ai un DUT en génie civil dans lequel je suis très bon, mais ma vraie passion restera toujours la plaine et les forêts et j'arrive pas à m'en défaire, alors j'ai quand même continué jusqu'au diplôme malgré que ce soit pas dans la bonne branche, mais quand même très utile pour bricoler des bâtiments. Je vais partir dans l'agricole, même si tout le monde me dit que ca soit fou, je sais que ca tournera à merveille et je pars pour les plaines où la culture est complquée, c'est bien plus beau à la fin.

Beau projet mais si tu veut te lancer dans cette branche en russie n'oublie pas que 6 mois de l'année tu ne fera rien pousser. Après tout dépend ou tu va mais bon courage à toi.les rêves et l'ambition ça donne des ailes.

Oui je sens que ca va être compliqué mais ca va aller, et tout ce que je lis et entend me pousse à partir le plus vite possible

bonjour, tes projets me paraissent très intéréssants, je peut te donner des conseils, et t'aider dans des programmes gouvernementaux (ministère de l'agriculture) mais en privé -

actuellement je suis sur Lyon.

Gérard PECHO Président ADR

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

merci ça peut etre intéressant, mais c'est quoi l'ADR ? je ne trouve rien qi puisse l'expliquer, ou plutôt toute une serie d'acronymes et je ne sais pas lequel est le bon

Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches à effectuer pour s'installer ? j'imagines que les démarches sont bien différentes de celles d'une entreprise classique, mais je ne trouve rien à ce sujet, hormis le fait que beaucoup de monde y soient parvenus, personne n'explique comment faire, merci

Pareil je serais intéressé par quelques conseils. Je prévoir de retrouver ma famille dans quelques temps. Je vais suivre ce post pour tout vos conseils.

Merci d'avance.

NB : Par contre niveau emploi on m'a dit que ça pouvait être compliqué si on avait pas de spécialité ?