Voyage à Malte

Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle Kyriakos et je viens à Malte pour des vacances du 20-27 Juin 2014 =)

Comme je ne connais pas très bien la langue, et mes connaissances d'anglais se limitent en quelques phrases, j'aimerais faire des rencontres sympas pour aller boire un verre, sortir s'amuser, aller à la plage, se promener et d'autres activités ^^

Si vous êtes libres pendant cette période n'hésitez pas à me contacter, ça me ferra plaisir :)

Merci ^^

Hey salut !

Moi je ne serai plus là à cette période sinon ça aurait été avec plaisir mais si tu veux un bon conseil pour rencontrer du monde et aller boire un verre avec eux, postes une annonce comme celle-ci 3-4 jours ou 1 semaine avant d'arriver (car la c'est trop tôt) sur la page Facebook : les Francais à Malte !
Il y a pratiquement toute la communauté française d'expatriés à Malte sur cette page et ça te sera d'une certaine utilité si tu as des soucis ou des besoins de conseils :)

Bonnes vacances par avance !!!

Eléonore d'Elanguest

Bonjour Eléonore,

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon annonce :)
Je vais suivre tes conseils :D Merci beaucoup pour l'aide, j'espère faire la connaissance de chouettes personnes pour mon séjour.

Encore merci,

Kyriakos