Pique Nique Expat Blog Martinique le 13 Avril

Salut Michèle. Oui vous êtes la bienvenue.
Pour l'instant c'est anse mabouya, a ste Luce, les indications sont données un peu plus haut et il y a le souhaite de changer le lieu mais je ne sais pas si ce sera fait ou pas... Faut voir avec tout le monde si il n'est pas trop tard ou si tout le monde peut être informé...
Au plaisir de vous rencontrer.
Cordialement Micky.

merci pour l'accueil et la réponse Micky !!! j'espère bien être parmi vous et rencontrer tout le monde !!!
Michèle

Je ne sais pas comment vous vous étiez organisés la dernière fois, mais voulez-vous que je me charge des assiettes, couverts, verres en plastique et serviettes en papier?

bjr a tous!!
mon arrivée est imminente!!plus que 3 jours et je rejoins mon mari en Martinique!!on sera donc avec vous pour le 13 avec grand plaisir; pouvez vous me rappeler l'heure? on emmenera de quoi grignoter bien sur!!!l comme ca sera la 1ere fois y a t-il un moyen de reperer le groupe?merci bon dimanche à tous
laetitia

Salut Laericia et bienvenue.
Ce sera vers midi a peu près je pense.
On confirmera tout ça en cours de semaine restez attentive.
Cordialement Micky

ok merci mon mari va aller sur place aujourdhui pour reperer les lieux!!!merci

Bonjour tout le monde! Simon et moi sommes arrivés il y a une semaine, et on serait donc ravis de se joindre à vous! :) On suit la conversation pour le lieu et ce qu'on doit amener...

Bienvenue a vous deux et a très bientôt.
Cordialement Micky.

BIENVENUE A TT LES NOUVEAUX QUI VONT NOUS REJOINDRE DIMANCHE PROCHAIN 13 AVRIL A ANSE MABOUYA A STE LUCE 
On organise tt cela vendredi au plus tard(les rendez vous,les covoiturages,ce que l'on enmène ,la reconnaissance du groupe sur place etc etc)  sur le blog.
Donc rendez vous vendredi pour les réponses à vos questions
Il est demandé à tt les participants d'emmener de la bonne humeur et du plaisir de rencontrer les autres.
Bon week end
MIJANE

Ok merci Mijane ! On attend donc vendredi et les indications données !! Bonne semaine à tout le monde
Michèle

ok tout le monde moi j'amène une salade de pâtes du pain un dessert, des chips. matuta pour les couvert serviette et tout c'est une bonne idée anastatia amene de quoi se désaltérer un peu mais a parler de voir peut etre pour un autre lieu je pense qu'elle pense a anse azero a st marie coté atlantique vers le nord apres le robert et trinité c'est pas mal

Bonjour,

je serais ravie d'y participer étant arriver en début d'année sur l'ile, pourriez vous me confirmer que c'est pour le dej et non le diner ? Merci beaucoup
Marylore

Bonjour marylore et bienvenue.
C'est bien pour le déjeuner.
Au plaisir de vous comptez parmi nous.
Cordialement Micky.

Merci Micky,
Ma fille arrive de Paris pour 5 jours demain et elle repart dimanche soir, donc j'espere vraiment que nous pourrons nous joindre à vous, je vous le reconfirm et vous me direz ce qu'il faut amener. Encore merci et excellente semaine.lore
Marylore

coucou à tous je vois aussi pour qu'on puisse venir dimanche mais ce sera plutôt anse mabouya pour nous
bises à tous
Fanny

confirmons anse mabouya alors si cela va pour tout le monde on confirme tout ça vendredi alors soyer attentif a plus

On ira dans le nord pour le prochain pique nique !!!
Enfin , en espérant que les sudistes veuillent bien se déplacer ... ;-)
Comme prévu on ramène de quoi se désaltérer et de grignoter !
Rdv le 13 !

oui le prochain rdv on se dit le nord pour changer

Nous on arrive sur l'île le 17 aout, donc on ne pourra pas être là mais on espere bien etre avec vous tous pour le prochain pic nique.
Amusez vous bien.
A bientôt

OUi je suis d'accord ! si c'est vers sainte marie ou trinité je pourrais venir avec les enfants que je garde !  :)

toujours anse mabouya vers midi??? DIMANCHE???

Bonjour oui c'est ce qui est prévu ... on attend  des infos pour le co voiturage !
Michèle

en effet c'est a anse mabouya le rdv a 11h dimanche il faut prevoir chacun quelque chose style salade dessert boisson etc a dimanche alors

ok merci Jess
pas de covoiturage possible pour nous nous sommes déjà 5
c'est où exactement le lieu de rdv à anse mabouya, je n'y suis pas encore allée, est ce abrité du soleil? ou devons nous prévoir le parasol?
A dimanche

Oui il y a de l'ombre pas mal d'arbres .. par contre pas facile à trouver et il faut se garer le long d'une route étroite et suivre le sentier du littoral.  Pas beaucoup de monde on doit se retrouver facilement !
À dimanche !
Michèle

le mieu c'est se donner un point de rdv par exemple au rond point des 3 rivieres sa sera plus simple vers 11h quand dite vous comme sa on se suit

c bon mon mari sait où c'est
merci

Bonjour Michèle,

Le lieu de rdv c'est l'anse Mabouya juste avant Sainte Luce. Le message précédant explique bien comment faire pour y aller. J'espère te retrouver là bas nous y serons en famille !

Laurence Collins.

Bonjour Michèle,

Le lieu de rdv c'est l'anse Mabouya juste avant Sainte Luce. Le message précédant explique bien comment faire pour y aller. J'espère te retrouver là bas nous y serons en famille !

Laurence Collins.

Ok Laurence à demain au picnic !!!
Michèle

salut à tous

c'est avec beaucoup de regrets que nous serons absents de ce piknik
je suis clouée au lit
bises à tous
Fanny

:sosad:

just hello Micky  :top:

Si quelqu.'un me lit, on est perduuuuus hihihi

Ou êtes vous?!

On a fait fonds banane fonds désert et la je crois qu'on est sur la bonne voie sur un chemin plein de cailloux

Ça doit être ça ;-)

On est bien arrivés ! ! On vous attend

bravo!!!!!!!
désolée de ne pas etre avec vous mais des petits soucis familiaux nous empêchent de venir vous rejoindre
Ce n'est que partie remise,promis  Profitez en bien  je pense tres fort à vous tous ,les anciens et bienvenu à tt les nouveaux
Une pensée amicale pour celle qui est au fond de son lit!!
Amitiés à tous
Micky:des photos s'il te plait ,Merci d'avance
MIJANE

Pas Glop !!!
Nous étions au rond point de 3 rivières à 11h à l'heure enthousiasmés motivés et après avoir questionné tous les gens présents, personne. 11h20 on file à l'anse Mabouya, on cherche pas de pique-nique d'expats. J'avais vu quelque part un message parlant de bouées bleues du coup je suis allée jusqu'à Corps de Garde et la après avoir questionné les gens présents pas d'expats... Dommage c'était l'occasion de faire de nouvelles connaissances, pour le prochain rendez-vous ce serait bien d'avoir un vrai point de rendez vous reconnaissable de tous (un resto ou une cabine de surveillance baignade) que ceux qui n'ont jamais participé (et qui donc ne peuvent reconnaitre personne) et qui n'ont pas internet sur le téléphone puisse quand même retrouver le groupe.

Laurence Collins.