Local pour faire un endroit sympa et écouter de la bonne zike en live

Bonjour à tous,
Je viens régul au Sénégal et ai fermement envie de venir m'y installer, ouvrir un ptit local sympa pour écouter des bons groupes de zike live, boire un verre, manger un ptit truc et passer une bonne soirée au paradis de la Teranga ! ...
Quelqu'un aurait une suggestion ? un lieu ? un désir particulier de voir naitre ce nouveau site hors des disco spécial babtou ? je vais descendre malheureusement seulement fin septembre mais en attendant je sonde, je sonde, je sonde...
Idéalement, j'aimerais créer cet endroit hors Dakar... il y a le grand Just 4 U et bien d'autres endroits donc je vise plutot un peu plus bas genre Mbour, etc...
Voilà en gros mon objectif pour bientôt in ch'allah !
merci de votre accueil et de vos idées
Sylvie

Bonjour
vous visez Dakar ou la petite côte?
Et pour écouter le la musique, peut-être qu'il faut un lieu qui peut se fermer, à cause du bruit si les groupes de musique viennent souvent?...
Un petit local, représente quelle surface dans votre envie?

Re...
Merci de votre réponse Tetimo...
Je vise la petite cote et idéalement un lieu semi-ouvert ( les groupes de musiques joueraient de la musique à un volume convenable sans pour autant partir dans une ambiance mega concert :) les horaires seraient convenables c-à-dire une fin de concert à 01h00 et plus un lieu genre : Bar-Lounge-petite restauration-cocktails-bonne musique acoustique. Programmation musicale JE-VE-SA et fermeture à des heures "classiques" genre 02h00 car je ne désire pas m'attirer de la clientèle fêtarde... on peut en parler en MP plus longuement...
Surface ? 200-300 m2 à voir ensuite l'environnement - l'emplacement - coup de coeur - la situation géographique - le voisinage - les conditions - etc...

Salut,

C'est vrai qu'il y a déjà beaucoup d'endroit sur Dakar, mais il y a encore de la place!!!! notamment dans certaines nouvelles banlieues qui accueillent la classe des cadres sup et moyen dakarois et les expat, je pense notamment à Yoff Djamalaye nord foire.
J'ai moi même en endroit (galerie, restaurant, bar) que je vais fermer prochainement pour des raisons personnelles.
Si tu cherches un ameublement original, j'ai ce qu'il te faut, mon ami a créé mes meubles avec des pneus c'est extraordinaire.