Nouveaux venus en Algarve

Bonjour à tous,
Nous venons nous installer au Portugal à partir du mois de mars.
Nous avons acheté une maison dans la région de Loulé et aimerions
faire connaissance avec des expat francophones.
Bretons d'origine, nous sommes des golfeurs assidus.
Y aurait- il quelqu'un pour nous renseigner sur les golfs de la région ?
Merci à tous
Nicole56

Bonjour, Nicole.
Je pense que  sylvie alias "Cracou ", qui n'est pas loin de Loulé, peut vous renseigner pour le golf, nous pourrons faire connaissance, vous verrez, ici les francophones sont tres sympas !
A bientôt.
Magali

Jean, le mari de Sylvie pratique le golf, envoyer un message privé à "cracou"

Bonjour, nous habitons non loin de Larmor Plage, nous sommes aussi golfeurs et nous sommes allés faire un tour à Vilamoura la semaine dernière pour reconnaître la région avec un éventuel projet d'y passer quelques mois pendant notre retraite. Le monde est assez petit et peut être nous connaissons nous. Vilamoura nous a bien plu et nous avons rencontré Bidule 91 avec qui nous avons passé quelque moment. Nous avons aussi dîner avec d'autres Français expatries. Dommage que nous n'ayons pas vu votre message, nous aurions pu faire un golf ensemble. Peut être à une autre fois. Patricia ou Mapat

Notre prochain Repas pourrais ce faire sur le bord du pratice de Vilamoura et après taper la petite balle ???  :gloria

A + ..........David  :top::par:

Ça c'est une bonne idée David. Mais attend un peu que nous puissions y participer.  :one:dumbom:

Bonjour Patricia ou Mapat

Je suis Sylvie (cracou) et mon mari est Jean Yves. Lui est golfeur et recherche des français, golfeur aussi, pour aller faire quelques golfs du côté de villamoura car nous habitons dans les environs. Nous serons sur place entre le 25 avril et le 24 mai et ensuite nous reviendrons à partir du 15 septembre pour quelques mois. Si çà vous dit de faire quelques balles avec lui, il sera très content de vous accompagner. Moi, je préfère personnellemnt la pétanque !!!

A très bientôt
Sylvie Cracou

Bonjour
Dans le même cas, je suis allé voir celui de salgados, près d albufeira, ça parait être tres sympa, j ai discuté avec les quelques joueurs présents, c est moins guindé que pinheiros altos. Je vais tester le parcours la semaine prochaine
Par contre nous pouvons jouer ensembles a l occasion
Amicalement William

bonjour les bretons. je suis également bretonne et visa loule depuis janvier avec mon mari portugais. tout se passe tres bienmais nous ne sommes pas encore a la retraite. je vais souvent boire un cafe a la terrasse du continente, si ca vous dit faites le moi savoir! a bientôt peut etre.