Petite présentation et recherche de job

Bonjour à toutes et à tous qui etes amis du forum !
en quelques mots je m'appelle Stéphane et je souhaite venir m'installé sur Abidjan dans le but d'y vivre et d'y travailler.
Je suis célibataire et sans enfants, je viendrais de ce fait seul (comme un grand).
La cote d'ivoire est un pays que je connais bien pour y etre déjà venu , je recherche un job dans le cadre de la sécurité privée, je suis ancien militaire et j'ai travaillé sur le moyen orient et l'Afrique dans ce cadre là.
Je suis sérieux, discipliné et surtout motivé alors si vous avez des contacts, des amis ou connaissez des personnes qui recherche un agent de sécurité, chauffeur de sécurité ou autre n'hésitez pas à leur faire part de ma demande.
Je suis preneur pour toute proposition avant mi mars car je souhaiterais venir pour la fin mars 2014.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
De plus je me suis permis de mettre une annonce dans la partis emploi du blog.
Amicalement
Stéphane

Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci pour cette présentation.

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

salut je vous conseillerais de chercher sur le net des adresses de sociétés de gardiennage téléphone ou e-mail et de les contacter avec un peu de chance vu que vous venez  de l'Europe sa pourrait marcher. essayer aussi la société brink's west africa (transfert de fonds)  il parait que làbas ça paye bien. bonne chance.

Merci de votre réponse, si toutefois vous entendez quelques choses n' hésitez pas a parler de moi autour de vous on ne sais jamais des fois que le bouche a oreille peux fonctionner. Amicalement Stéphane

Bonne nouvelles les amis !! J ai trouvée un job dans mon domaine et je commence a travailler le 11 mars au matin