Renseignement pour aller vivre au Portugal

Bonjour a tous
Nous souhaitons nous installer au Portugal a notre retraite, nous avons géolocalisez plusieurs endroits ;
-Aveiro
-Coimbra
-Alcacer do sol
Si vous connaissez pouvez vous nous donner des renseignements concernant ces 3 lieux.
D'autre-part sur internet j ai trouvé une location de particulier a particulier prenant 50 pour cent de la somme en cheques vacances. Y a t-il des personnes qui ont déjà réservées via ce site?
Autrement je suis a la recherche d'une location dans cette zone (assez grande) si possible payable avec des cheques vacances
D avance merci

Coimbra est très sympa. Ville universitaire pleine de jeunes, donc ça bouge dans le bon sens du terme

De quel site parlez-vous?

Coimbra et Alcacer do SAL, sont relativement éloignés des plages, tandis qu'AVEIRO est au bord de l'océan entouré de la RIA, et ses réserves naturelles . Coimbra région centre, Alcacer do sal, ALENTEJO, pas loin de santiago do cacem . Tout dépend de vos préferences et toutes ces régions sont magnifiques

le site pap vacances particulier a particulier

Merci, c'est bien ca le probleme, c'est région on tl'air vraiment sympas

Bonjour
Nous avons acheté une maison dans la région d'AVEIRO et nous en sommes très content.
C'est un petit village à 15 min d'AVEIRO et 15min des plages.

Aveiro est une ville très jolie et très vivante surtout moins chère que le le SUD du Portugal.
En plus très bien placée pour les aéroports et les transports.

Aveiro est considéré comme la petite Venise du Portugal de part les canaux qui traverse la ville, petite ballade en barque à faire absolument.

Jp91

Bonjour à tous

Pour ceux qui souhaitent des renseignements sur la possibilité de s'établir au PORTUGAL je vous recommande le
salon de l'immobilier et du tourisme PORTUGAIS à PARIS du 16 au 18 MAI 2014 au Parc d'Expositions de la Porte de Versailles (Hall 5.1). Demander son entrée gratuite sur le site http://sipp.ccifp.fr/site/

J'y suis allé en 2013 et c'est vraiment très bien à ne pas manquer, des professionnels sont là pour vous renseigner et pour vous aider dans vos démarches

Jp91 :top:

Je vous remercie