Nouvelle à New York City

Salut à tous ! Je viens de Belgique et je pars dans quelques jours m'installer pour quelques mois sur New York City au près de mon copain. Je ne connais personne et je souhaiterais faire connaissance avec d'autres francophones pour passer du bon temps sur Mananthan:)

Je suis ouverte d'esprit et j'aime faire la fête !

A bientôt :)

Elena2602 a écrit:

Salut à tous ! Je viens de Belgique et je pars dans quelques jours m'installer pour quelques mois sur New York City au près de mon copain. Je ne connais personne et je souhaiterais faire connaissance avec d'autres francophones pour passer du bon temps sur Mananthan:)

Je suis ouverte d'esprit et j'aime faire la fête !

A bientôt :)


Salut Elena,
Je ne suis pas sur NYC mais je pense que la communauté francophone y est importante.

Personnellement, à mon arrivée aux US j'ai découvert un site Meetup.com qui te permet de joindre (gratuitement) des groupes (selon tes centres d'intérêts) qui organisent régulièrement des sorties.
Et je sais que sur NYC il y a au moins 10 groupes de "rencontres" (amicales) francophones au sein desquels tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!

Good Luck!

Bienvenue à NYC! Il existe un groupe sur FB des Belges à NYC (Belgians in NYC), il compte 750 membres et, chaque mois, ils se rencontrent pour boire un verre. Je viens de Bruxelles, je bosse full-time, mais j'anime des ateliers d'écriture en français en soirée. Tu n'hésites pas à me contacter en message privé si tu le souhaites. Oui, les meet-up, c'est super pour rencontrer du monde (et pas que des francophones). Certains sont vraiment géniaux (street photography, musées, découvertes, ciné, etc.) Au plaisir!

Salut Elena,
Il y a aussi un groupe de francophones a Hoboken, vraiment tres sympa le vendredi afterwork.
Regarde meetup francais Hoboken. La semaine derniere il y avait Pauline, belge egalement.
A bientot,
Anthony

Salut,

Je suis Sandra, stagiaire à new York dans une agence en évènementiel pour 3 mois. Jai des bons plans de sorties/soirées et également pu rencontrer dautres stagiaires francophones et étrangers. Je serais ravie de tinviter à un de mes évènements pour te faire découvrir le monde de la nuit à NYC.
Nhésite pas à me contacter si ça tinteresse, à bientôt jespère !

Sandra

Salut Sandra,
Avec plaisir.
Dis moi comment te contacter.
A bientot,
Anthony

Salut Anthony,

Je t'envoies mes coordonnés en MP.

Merci, pour le tip BenNY04.

ce n'est pas prudent de laisser vos infos personnelles sur un forum