Conseils pour l expatriation a quebec

Bonjour ensaimada
J ai pour projet de venir vivre au Canada depuis plusieurs années et j aurais besoin de quelques conseils avisés.
J ai beaucoup de question 
1)Tout d abord, j ai un BTS banque en France et je voudrais savoir si cela est reconnu au Canada?
2) il y a t il des offres d emploi pour les expatries dans le domaine bancaire?
3) j ai été 1 mois à Winnipeg il y a assez longtemps et j en ai vraiment un très beau souvenir, est ce que Québec est une ville qui y ressemble ou pas du tout?
4) je vis seule avec ma fille de 4 ans, cela vous parait il réalisable de venir s installer à Québec dans cette situation?
5) est ce que ce n est pas trop compliqué pour un enfant de 5/6 ans de s adapter à un enseignement bilingue?
Voici une 1 ère série de questions
Dans l attente de vous lire, bonne journee

Bonjour,
Je viens de télécharger les livres survol expatriation au Canada merci

Bonjour Enolatith,

Avez-vous eu toutes les réponses à vos questions finalement sil-vous-plaît?
Sinon, comment pouvons-nous vous aider? :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour priscilla,
Non je n'ai pas eu toutes mes réponses... :(
Tout d abord, je ne sais pas si la profession de conseillère bancaire est reconnue au Canada et quel diplôme il faut pour exercer au Canada. De plus, j aimerais bien savoir s ils recrutent des expatrier dans les banques.
Merci d avance pour vos réponses  :)

Enolatith a écrit:

Bonjour priscilla,
Non je n'ai pas eu toutes mes réponses... :(
Tout d abord, je ne sais pas si la profession de conseillère bancaire est reconnue au Canada et quel diplôme il faut pour exercer au Canada. De plus, j aimerais bien savoir s ils recrutent des expatrier dans les banques.
Merci d avance pour vos réponses  :)


Bonjour la seule façon de savoir si votre diplôme est reconnu est la voie officielle.
L'évaluation comparative, voyez le site officiel du BIQ.

Etes vous bilingue, totalement bilingue ?

Bonjour et merci, j irais voir le site. Je ne suis pas bilingue, je parle juste un anglais.