Marché de l'impression numérique au Cambodge

Bonjour,

Je suis imprimeur numérique au Cambodge et aimerai avoir des informations sur le développement de l'impression numérique au Cambodge?
Y a t-il beaucoup de demande en PLV? Bâches?T-shirts imprimés?
Connaissez vous des sites qui pourraient m'aider?

Dans l'attente,

Merci

bonjour
je suis allé au Cambodge 1 mois.il y'a déjà une entreprise a phnom phen et une à sianoukville.après je sais pas mais tu peux regarder;
[email protected]    ou  luxprinting.   Atention le tiré du 8
moi je suis poseur d'enseignes à mon compte, si en cas tu cherche car moi aussi j'envisage de vivre au Cambodge car j'ai ma fiancée la bas.j'y retourne en mai donc si t'as besoin d'infos n'hésite pas.mon adresse perso ;
[email protected]

Merci, je vais regarder sa... mais dur dur de trouver des infos...
Surtout que mon but est d'exporter en France panneaux, adhésifs, stickers. et à l'unité pour la plupart...
Est ce que sa vaut le coup avec les frais d'exportation? pas facile de trouver des infos; si jamais vous avez des tarifs à me proposer si vous en avez la connaissance, je suis preneuse! ce serait pour exporter des petites plaques au tarif lettre dans un premier temps...
Je sais bien sur qu'il va falloir que j'y aille quelques mois ....

prospect les grosses boite sur le synafel.......parle de ton projet...
moi je retourne au cambodge en mai...
mais oui sa vau le coup
matière première moins chère

Bonjour à tous, je suis dans le design et l ímpression ici à PHN, sachez qu'l y a pletore de boites qui font des bâches et enseignes, rue 163, une boutique sur deux est un magazine d'impression + les enseignes LED, sur pres d'un km...

La concurrence est rude et les marges petites...

ok merci; peut être qu'il y a des villes au cambodge où il y a moins de concurrence?
le domaine de l'impression est vraiment saturé? en tout cas,je reste sur mon idée... reste à trouver des infos sur le coût d'un envoi lettre de 0,3kg en France et le durée de livraison....parce qu'avant tout je veux exporter des produits imprimés :) je penses que sur place, j'adapterai mes prix au marché local.

Cordialement