Des expats à Portland, Or?

Bonjour à tous,
Je suis Laetitia, je viens de Grenoble et j'ai récemment emménagé à Portland, en Oregon, suite à la mutation de mon mari.
Est ce qu'il y a par hasard des expats français (ou autre) sur Portland, dans ce forum?

A bientôt

Hello !! je viens d'arriver tout juste a Portland, en pleine recherche d'appartement et de travail, a la fois exitee et paniquée de me retrouver seule dans cette ville, alors si je peux echanger avec d'autre francais avoir des tuyaux pour m'intégrer au mieux et me retrouver avec des compatriotes aussi, cela sera avec plaisir ^^

slt
bon je veux savoir comment vous avez partis ou portland
si vous voulez
moi aussi je cherche une solution pour partir la bas
merci infiniment  :):heart:

J'ai "gagné" la Green Card lottery. Pour le reste ce fut au culot ! :)

Amandine33lr a écrit:

J'ai "gagné" la Green Card lottery. Pour le reste ce fut au culot ! :)


bravo!!
on va dire que le plus dur est fait... ;)
bonne continuation!
Laetitia viendra sur ce post, pas de doute  :)

Merci Ben !

Amandine33lr a écrit:

Hello !! je viens d'arriver tout juste a Portland, en pleine recherche d'appartement et de travail, a la fois exitee et paniquée de me retrouver seule dans cette ville, alors si je peux echanger avec d'autre francais avoir des tuyaux pour m'intégrer au mieux et me retrouver avec des compatriotes aussi, cela sera avec plaisir ^^


Salut Amandine,

Je suis arrivée à Portland il y a un an, et j'adore.
Je suis sûre que je pourrais t'aider dans certaines de tes démarches, te donner des conseils.
Et surtout, si tu veux aller boire un verre ou manger un bout... Je suis partante.

Au plaisir

BenNY04 a écrit:
Amandine33lr a écrit:

J'ai "gagné" la Green Card lottery. Pour le reste ce fut au culot ! :)


bravo!!
on va dire que le plus dur est fait... ;)
bonne continuation!
Laetitia viendra sur ce post, pas de doute  :)


Bien vu Ben! :-) Merci ;)

Merci Laetitia pour ton message, avec plaisir en retour pour manger ou boire un verre !!