Cherche associés éventuels

bonjour,
j'ai déjà posté sur ce forum, nous comptons nous installer au cr fin 2015, et nous partons cet été visiter le pays et commencer nos démarches administratives....
nous cherchons éventuellement un associé ( ou un couple ) afin d'acheter une affaire commune dans l'hôtellerie restauration, nous avons une bonne expérience dans ce domaine.
nous voyons plusieurs avantages a cette éventuelle association :
- avoir une somme plus importante afin d'acquérir un bien déjà existant dans une région très touristique comme playa coco, ou playa hermosa .... et d'un certain standing afin d'y recevoir une clientèle de qualité.
- possibilité de s'absenter (vacances ou autre) sans fermer notre affaire,
- mutualiser nos expériences afin de faire évoluer l'affaire et de développer certaines activités....
bref nous y voyons que des avantages
si cela vous intéresse, n'hésitez pas !!
alexandra

Bonjour alexandra,

Veuillez poster votre annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Costa Rica, cela vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,
Nous comptons aussi partir cette année.Une association ,pourquoi pas;Je vois que nous sommes voisin car nous habitons le VAR.Notre maison est en vente et nous devons retourner au costa 2 mois cet été.Nous avons déjà trouvé une location prés de Dominical ,notre amie habite dans cette région et elle nous donne toutes les "combines" légales concernant l'administration costaricaine.cordialement

Bonjour ,
nous sommes un couple de 24 et 29 ans, nous travaillons tous deux dans le domaine de la restauration et bar.
Mon compagnon est responsable d'un restaurant au Touquet ( région Pas-de-Calais) , station balnéaire qui ne bouge donc que l'été! Et moi je travaille dans une cave à vins-bières-tapas, assez indépendante.
Nous souhaitons visiter le Costa Rica pendant deux semaines à la mi-mars, nous ne connaissons absolument pas ( mise à part les reportages style Echappées Belles )
Nous ne supportons plus du tout le climat de cette région, le soleil manque amèrement ce qui ne motive plus à avancer dans la vie quotidienne. Nous serions prêt à nous lancer à l'aventure si elle nous amène couleurs , rires et détente! évidemment tout en faisant son beurre!
Pourriez-vous par hasard nous guider dans un premier temps sur les endroits à ne pas manquer? Seriez-vous au Costa Rica mi mars ? Qui sait, peut-être pourrions-nous se rencontrer ?
J'attends votre réponse avec impatience
Marie et Christophe

Bonjour Alexandra . Nous souhaitons aussi partir au Costa Rica en 2015. Et nous envisageons aussi de prendre des associés pour pouvoir monter ou reprendre une affaire plus importante . Nous pouvons prendre contact si vous voulez. A bientôt. Sophie.