Avoir une expérience internationale

J'ai 28 ans et je souhaite travailler à l'étranger de préférence dans un pays anglophone dans n'importe quel secteur pour améliorer mon Anglais

Bonjour,
Je pars à Londres dans quelques jour pour m'inscrire en cours d'anglais , je pense faire les démarches une fois sur place . En décembre j'étais dans une auberge pour quelques jours , j'ai fais le voyage seule , mais je souhaite rencontrer des personnes qui sont sur place pour échange et trouver un petit job , peut être qu'on va se rencontrer? Ce sera plus sympa !! A bientôt peut être?
lynda

Bonjour quade salmers,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez-vous nous en dire plus sur vos qualifications svp?

Il serait tout de même mieux de nous préciser le pays qui vous convient le plus.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

j'aimerais travailler dans des écoles en Angleterre ou aux Etats-Unis et éventuellement reprendre des études tout en prenant des cours d'Anglais.
Par ailleurs,j'ai le statut en France d'instituteur suppléant.

Qualifications , je ne comprends pas votre question

a+

Jean pierre

@ eurolive: Qualifications = aptitude, compétence ou savoir-faire :)

bonjour Linda je t'encourage beaucoup lé-faite que tu es trouver un peu de moyen pour que tu aille t'inscrire au cour de langue à Londres  sa emperche pas qu'on garde contact je peu toujours t'aider même moralement tu peu m'écrire quant tu veux bonne journée

Bonjour quade salmers,

Peut être voir aussi auprès du site  AEFE et les établissements français dans le monde les recrutements possibles selon vos compétences ou parfois en emploi local dans les lycées. a consulter.

Pour les autres il existe nombre de structures d inter echanges culturels, ou bien de bénévolat, d AU PAIR, de saisonniers les stages et autres, jobs étudiants a l étranger, les annonces universitaires, les Craigslist emploi….

Bon courage.

Bonjour, je pense que c'est une excellente idée, l'immersion totale reste la meilleure solution pour progresser rapidement en anglais.
Pour plus d'infos tu peux aller sur le site de worldiploma pour regarder les offres.

Bonne chance !

C'est une bonne idée, bonne chance et du courage!!!!!!