Au secours!!! Des voisins très très très bruyant, que faire???

Bonjour à tous,
Je vis dans une petite maison à Chalong, dans une résidence dites "calme".
J'y ai vécu de long mois paisibles jusqu'à l'arrivée de plusieurs voisins Russe qui occupent maintenant 5 des 6 maisons de la résidence. Seulement voilà, ces nouveaux voisins ont copiné tous ensemble et ont décidés de transformer ce petit havre de paix en boite de nuit ouverte 24h/24.
Je suis réveillé de façon récurrente par des hurlements poussé par ce qui semblerait être des hystériques dénuées de cervelle, se pavanant nues dans la piscine en abordant des casques de moto pendant que leur nombreux compagnons rient à gorge déployés le tout en me faisant pleinement profiter de leur sono poussé à son maximum, et ce courant de semaine, évidement de jour comme de nuit.
Je commence à être à bout, je ne sais pas quoi faire moi pauvre petite Française seule à me battre devant cette dizaine de personne qui bien entendu fait profiter de la résidence à toute une communauté d'ami. Alors quand ils se retrouvent à être plus d'une vingtaine, à part faire payer l'entrée, je sais pas quoi faire!!
Je suis fatigué, je suis à bout, mon contrat ne se termine pas avant mars et franchement moi qui suis là à l'année ça me désolerait de quitter cet endroit alors que ces indésirables s'en iront courant février.
D'ici là, je ne peux pas supporter ça tous les jours.
En France je sais comment fonctionne le système, mais ici je ne sais pas. Qu'est ce que je peux faire? Appeler les flics? Acheter une batte de base ball pour voir si leur sono est résistante aux chocs ou peut être faire profiter à ces gens de mes cours de Muay Thai???
Non sérieusement, je suis à bout, qu'est ce que je peux faire, au secours!!

la   deuxième solution   est       la  meilleure    ces  bien pénible  tout sa  mais quoi faire je connais pas bien le système thaï     peu être  la police touriste est  encore

slt tu peut pas essayé d'en discuté avec le propriétaire
peut être il peut te relogé ailleurs
ou bien sur la police on ma dit il sont attentive
avec les touriste
bon courage
luke

Peu de chance que la police ne se mêle d'histoire entre farang surtout dans une propriété privée. Triste à dire mais à part déménager et loin des russes si possible vous n'avez guère de solution .

Partir en "vacances" deux mois me semble être la solution la plus radicale-facile-efficace. A condition que ces énergumènes ne soient pas replacés par d'autres identiques.
Bonne année 2014.

Après minuit si toujours tapage, la police intervient et donnera une amende.
Je l'ai vécu avec un voisin thai très bruyant et alcoolisé qui s'adonnait à de longs karaoké nocturnes.
Après c'est toujours difficile d'extrapoler car en thailande il ne faut jamais généralisé, mais si tu n'appelle pas tu ne risuqes pas de résoudre ton problème.

20 L de gasoil dans la piscine et pis tu met la vidéo sur youtube qu'on rigole un peu

Allumez le feu...
Prévoir une retraite rapide dans un autre lieu de villégiature.
Bon, il doit y avoir moins radical quand même mais la proposition était marrante !

non le gasoil ne s'enflamme pas. par contre ceux qui vont plonger a poils s'en souviendront.

Expérience vécue ? Et ça fait quoi ?

Tu n'as pas déja essayer de discuter avec eux ?

tout d'abord penser positif , penser que vous aller résoudre le probléme à votre avantage , si vous partez perdu d'avance autant partir de suite

avoir des éléments à charge : faire  photos ou films de ces messieurs nus avec casques de moto
discuter avec eux pour qu'ils changent leur attitude

si pas , discuter avec le propriétaire et en dernier lieu effectivement aller voir la police et leur expliquer

faut arréter de penser que ici parce que l on est farang on a aucun droit , on a des devoirs et des droits également seulement cela implique de relever les manches parfois pour les faires appliquer

voila je suis sur que vous allez réussir .

Tout fait d'accord avec Bangkok... Essayer de discuter avec eux avant toute action pouvant être mal reçue. Ce sont des russes et ils ont encore, malheureusement, et souvent une conception très primitive des relations sociales basée sur des rapports de force. Vous verrez bien, si vous intervenez sans agressivité, si ils sont réceptifs, c'est possible et je parle de vécu. Si se sont de vrais rustres, je ne vois pas de solution, d'autant qu'ils semblent être en nombre. Vous prenez votre mal en patience, faites un grand voyage ou déménagez, d'autant que cela peut se reproduire, les maisons voisines étant apparemment louées pour des touristes.