ENSEIGNEMNT D'ELECTROTECHNIQUE POUR IMMIGRATION AU QUEBEC,

« Que la fraîcheur du matin vous apporte mon bonjour et que la chaleur de l'après-midi vous apporte également mon bonsoir.»

J'étais entrain de naviguer sur le net et je suis tombe sur le blog expact, C'est ainsi qu'il me plait de vous écrire aujourd'hui pour qu'on essaye de communiquer.

En effet, je m'appelle Jean-Paul et je suis un ENSEIGNANT (Technicien) en ELECTROTECHNIQUE au CAMEROUN et j'aimerais participer au programme immigration choisie pour le CANADIEN (QUEBEC).

Je me fie à votre sage pour ORIENTATION, CONSEILS et AUTRES (OPPORTINUITE)  sur le métier de l'enseignement technique et professionnel au CANADIEN (Québec).

Soufflé un peut que je vous quitte sur ce point tout en espérant vous lire très prochainement

Bonjour,

Pour faire simple, je vous recommande de lire ce message :
À LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE

Bonsoir,
merci pour ce lien, mais j'en est déjà lu.
Mon véritable problème c'est le doute.

Bonne fête de nouvelle l'an par anticipation à vous tous.

ngamakoua a écrit:

Bonsoir,
merci pour ce lien, mais j'en est déjà lu.
Mon véritable problème c'est le doute.


Dans ce cas, on ne peut faire grand-chose pour vous. L'immigration est une aventure, avec sa dose de risques de réussite et d'échecs. Les deux décisions les plus dures pour un immigrant sont d'évaluer si on se sent capable de prendre ce risque et si on est prêt à vivre pendant des années en pointillé loin de la famille.
Je vous souhaite une bonne réflexion.

Bonjoiur Jean Paul. J'espère que tu vas bien, oui il faut prendre des risque dans la vie, c'est ce qui fait le pigment, et si tu es sur de ce que tu fais eh bien il faut foncer. Moi je me fais traiter d'inconscient par les gens de mon âge, car à 62 ans on croit que c'est vieux pour changer de vie. Moi j'ai besoin d'aventure, de nouvelles expérience pou avancer dans la vie. Lorsque je n'aurai pas ce désir, alorss je serai vieux. Bonne journée. Clkaude