Entrepreneurs expatriés à miami vos conseils

Bonjour à tous,

je m' appel Stéphane, originaire de Paris je souhaite comme beaucoup ici m'expatrier aux E.U précisément Miami,

Je suis actuellement dans le domaine de l'optique et en parallèle dans la création de mode, j'ai créer ma société fin 2011.

Mon souhait est de concrétiser évidement dans la mode, je suis conscient de la difficulté de la chose mais comme on dit " On ne vie qu'une fois " donc je vais bientôt me lancer dans le grand bain!!

Si il y des personnes qui comme moi sont entrepreneurs et ont sut s'y prendre pour monter leurs affaires, je souhaite avoir des conseils etc.

merci pour vos retours.
Stéphane

Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire l'article suivant qui pourra certainement vous être utile: Créer son entreprise aux États-Unis.

Vous pouvez également télécharger le guide de l'expatrié aux États-Unis qui pourra vous aider pour votre projet.

Tous mes vœux de réussite,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci Hasnaa pour ta réponse,

J'avais déjà fait ces lectures très instructive !!

j'aimerai avoir des conseils de personnes qui sont installer et qui sont passer par ceux a quoi je risque de passer.

chaque chemin est unique mais je reste persuadé que je peux y tirer des leçons.

Stéphane

bonjour stéphane
je vais crée ma marque la bas de chaussures
[email protected] made in france

qu'elle est votre marque?
cordialement

Bonjour Stephane, tu as un capital et un savoir-faire, je te conseillerais de regarder du côté des franchises dans ton domaine pour obtenir un visa investisseur.