Travail à Abidjan

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Steve Tauziac, j'ai 25 ans et je recherche du travail dans le secteur de l'automobile plus précisément en gestion. Je suis dans une grande concession automobile ( Groupe VAG ) depuis 9 ans.
Je suis en France depuis des années mais je suis né à Abidjan.
Je souhaite revenir avec ma petite famille parce que j'ai une bonne partie de ma famille qui y habite depuis des années.

Bonjour Steve Tauziac,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Abidjan et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

steloyu a écrit:

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Steve Tauziac, j'ai 25 ans et je recherche du travail dans le secteur de l'automobile plus précisément en gestion. Je suis dans une grande concession automobile ( Groupe VAG ) depuis 9 ans.
Je suis en France depuis des années mais je suis né à Abidjan.
Je souhaite revenir avec ma petite famille parce que j'ai une bonne partie de ma famille qui y habite depuis des années.


Bonjour , je crois que j'ai ce que tu recherche , je l'ai aperçu il y a quelque temps ( coup du hasard ou du GRAND BARBU ;ce qui est sûr fais ce que je te recommande avant de te poser des questions)
qui sait ?ceci peut changer ta vie
clique sur ce lien
rmo-jobcenter.com/fr/cote-d-ivoire/offres-emploi/commerce-vente-distribution/544-chef-ventes-auto.html,
tu va trouver une offre d'emploi correspondant à ton profil professionnel , inscrit toi sur le site et postule pour l'annonce , avec un peu de chance tu sera retenu
WARNING : L'offre expire le 27 décembre 2013 , alors réagit vite

coucou

il serait plus judicieux de prendre contact avec la chambre de commerce française en cote d'ivoire pour avoir plus de chance