Recherche chiliennes et chiliens pour converser

Mon fils de 9 ans est de nationalité franco chilienne et parle assez bien le "chileno" mais je suis limitée (étant française) et souhaiterais lui donner la chance d'évoluer...je vous remercie de nous contacter pour nous retrouver pour des sorties, des repas, etc..;

Bonjour AnnyAnita,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous nous en dire plus sur vous afin de faciliter la prise de contacte.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonsoir David,
Nous devons arriver sur Bruxelles en Fevrier avec mon fils et je souhaiterais rencontrer des personnes natives du Chili pour converser et si enfants (encore mieux), je serai ravie de partager des moments, des sorties, des jeux, histoire de passer de bons moments ensemble.

Salut,
Je ne connais pas beaucoup de chiliens, mais je connais pas mal de famille sud-américaine sur Bruxelles ( la plupart équatorienne ), et ils organisent souvent des fêtes ( ouvert à tout le monde bien sûr ) il y à plein d'enfants et une bonne ambiance! Si ça vous intéresse laisser moi savoir.

Il faudrait essayer la Maison de l'Amérique Latina : MAISON DE L'AMERIQUE LATINES SEUL ASBL
Rue du Collège, 27 - 1050 Ixelles
Je pense qu'il y a peu de chiliens, ce sont principalement des équatoriens et des colombiens