TAXIS a BAngkok

Bonjour,

J aimerais avoir une idee du cout des courses de taxis, entre l aeroport et l hotel THE LIT.

Aussi une petite explication sur comment utiliser le BTS  a l arrivee a Bangkok.

En vous remerciant.

Bonne journee.

allspice a écrit:

Bonjour,

J aimerais avoir une idee du cout des courses de taxis, entre l aeroport et l hotel THE LIT.

Aussi une petite explication sur comment utiliser le BTS  a l arrivee a Bangkok.

En vous remerciant.

Bonne journee.


De l'aéroport à kaho san ma sœur a payée il y a 15 jours  1 500 bath (35 euro) minibus   car 4 personnes plus les bagages
Hôtel THE LIT très bel hôtel bien situé pas loin de la maison de Jim Thompson(à visiter) et du centre ville

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour vos infos...je vais passer 5 jours a Bangkok venant du Vietnam pour le TET, puisque Saigon sera mort.......

Nous allons tenter de visiter la ville, mais ne sommes pas trop attractions touristiques....enfin juste les incontournables...:lol:

Si vous avez des trucs a m indiquer, avec plaisir.....
Amicalement.

Bonjour
5 jours suffisant si vous n'êtes pas trop pour les cites touristiques mais il y a des choses a ne pas manquer …..Comme si on visitait Paris sans aller voir la tour Eiffel et les Champs-Elysées
1-Passer par une agence et aller voir dans la même journée Bang Pha In et Ayutthaya (vestiges de l'ancienne capitale de l'empire du siam)  un aller en bus …retour et bon repas sur un bateau superbe par le fleuve Chao Phraya ils viennent vous chercher a votre hôtel et vous y ramène le soir environ 1 800 bath par personne
2-Et puis visiter Tatchoutchac  immense marché aux puces ouvert que le samedi et dimanche
Pour vos achats on trouve tout ………  c'est à faire… entré gratuite bien sur
3-A faire aussi Muang boran  ou  ville antique …..La Thaïlande en miniature sur plusieurs hectares……… mais la on joue dans la cour des grands ………les monuments qui représentent les divers états de la Thaïlande sont réalisés grandeur nature… 900 bath
4-Dans Bangkok le palais royal 750 baths  et temple bouddha couché
5- visite des alentours et repas typique maison de Jim Thompson
Voila vos 5 jours sont complets ……….Je vous donne les prix approximatifs peut être des augmentations
Nous-nous sommes la
https://www.expat.com/fr/interview/66_f … -phim.html

Amicalement

Re-bonjour
J'avais oublié de vous donner les adresses pour occuper vos soirées  avec des spectacles grandioses vous demandais a votre hôtel pour faire la réservation après prendre un taxi
«LE CALYPSO» http://www.azurever.com/bangkok/visiter … so-cabaret
revue faite uniquement par des homosexuels travestis et transsexuels car le même celui de Pattaya le Show Tiffany a été élu numéro 4 dans les dix meilleurs spectacles à voir dans le monde …mais photos interdites……… super spectacle les acteurs sont une cinquantaine sur scène, les costumes extraordinaires, spectacle plein de scènes spectaculaires exotiques avec la dernière technique d'éclairage et de son revues basées sur celle du Moulin Rouge à Paris Spectacle réussi et magnifique dans une ambiance de folie comme seul les katoys et lady boy en sont capables …Pour bien voir on avait réservé le box VIP surélevé
Ou alors vous avais
« SIAM NIRAMIT » www.siamniramit.com .
Dîner buffet cuisine traditionnelle thaïlandaise suivi d'un spectacle de danses thaïlandaises en extérieur (photos et vidéos possibles).
20H30 150 acteurs, 150 techniciens, la plus grande scène d'Asie, la plus haute du monde, des effets spéciaux à couper le souffle : une rivière sur scène, un orage exceptionnel où il pleut vraiment, de vraies rizières avec le riz qui pousse et des dragons qui crachent le feu, des divinités qui volent, des sculptures qui dansent, des éléphants qui arrivent dans la salle…! photos interdites  (attention la fouille est réelle à l'entrée de la salle et il vous faudrait rebrousser chemin vers la consigne sécurisée).

En taxi meter sa coute pas tres cher, sa depend combien vous etes mais faut compter entre 300 et 500 baths je pense.

Bonjoue Allspice
tu peux également prendre l'airport link (train entre airport et centre ville )
tu as l'express line qui fait le trajet en 15 mn (150thb) et la city line (omnibus) qui fait la même chose en 30mn (40thb).
Tu peux descendre au terminus (payathai).
Mais si tu vas à Kao san il est préférable de descendre à Makasan et de prendre le klong boat (à 200m de la station makasan), en général surtout des thais , c'est très folklorique si tu n'as pas trop de bagages, un des moyens les plus rapide de circuler dans BKK(12THB si ma mémoire est bonne).Puis tu vas au terminus "Phan fa bridge" et de là il te reste 7/800m soit à pied en descendant les champ élysée locaux (Rathchadamnoen road), ou bien un tuk tuk .
cordialement

Jean-michel

Le skytrain est extrêmement rapide , bien sécurisé et bon marché.Contrôle des billets à l'entrée et à la sortie de chaque station. Vous achetez votre billet à un distributeur et le prix est proportionnel au trajet. Attention que si vous loupez votre sortie et sortez à la station suivante vous devrez payer le supplément.

Bonjour,

C est tres sympa, je vous remercie tous pour vos reponses..
Nous reste plus qu a decouvrir.

Bonne journee.

Amicalement.

aeroport jusqu a kao san pas plus de 300/400 thb en taxi....1500 thb comme j ai lu plus haut...le chauffeur de taxi a du etre content!

hbcls32 a écrit:

aeroport jusqu a kao san pas plus de 300/400 thb en taxi....1500 thb comme j ai lu plus haut...le chauffeur de taxi a du etre content!


Oui bien sur cela fait un peut cher mais c'était un minibus 4 personnes chargés comme des mules pour nous ……..Lol…. en plus il est venue les attendre car on avait fait un d'il avec lui il les attendait a leur hôtel pour les emmener a Tatchoutchac puis pour d'autres courses de prévu avec lui comme les descendre chez nous 300 kms bien sur pas a se tarif