Travail

Bonjour a tous.
J'ouvre une societe de vente ,d'installation et de maintenance de groups electrogenes de grosse puissance ( a partir de 1000 Kva))et je suis a la recherche d'un commercial.
Si quelqu'un est tente qu'il me contacte sur ce blog.
Cordialement.
Serge.

Bonjour serge pc 2 bis,

Veuillez poster votre annonce dans la section Emploi Commercial, Vente à Abidjan, cela peut certainement vous être aider. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

P.S: Discussion fermée.

bonjour ,je vis a Abidjan depuis 2010 actuellement votre annonce m interpelle .

je suis français  de Lille nous avons le même age 18/12/51
je suis marié avec une ivoirienne et nous habitons cocody riviera

mon parcourt professionnel

commercial chez:

     cogetex  visite grande distribution
     jalla linge de maison
     orca  accessoires mode
     donc 3 société en grande distribution

   puis agent commercial pendant 9 ans en matérielles médical  (spécial dentiste )
   création de ma société en 2004  dans le secteur dentaire   (europe dentaire partner) dépôt de bilan fin 2009

donc si cela vous intéresse je suis a votre disposition pour tout renseignements suplémentaires

ps: nous avons également une chambre d hôte tout confort libre en février

Bonjour Monsieur Serge
Je me prénomme Elodie, commerciale pour une structure de produits cosmétiques et je suis très intéressée par votre offre.
Je vous laisse mon contact afin qu'on puisse mieux échanger: pe point nina arobase hotmail point fr
Merci de me contacter

Bonjour Monsieur.
Je vous remercie de votre courrier.
J'ai aussi passé une annonce dans la rubique emploi.
Pourriez vous me faire parvenir votre CV a l'adresse suivante:
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]
Dans la societe je m'occupe essentielement de la partie technique et logistique.Je transmetrais votre Cv a mon PDG qui s'occupe de l'embauche pour les cadres du secteur "Afrique".
La societe Seguin Follet Cote d'Ivoire est une societe de droit Ivoirien filliale de Seguin-Follet SAS (France).
Bien cordialement.
Serge Roulet.

Bonjour , je me nomme Daniel Malaquin, j'envisage de rejoindre le cote d'ivoire, afin d'y refaire ma vie avec une ivoirienne qui habite Abidjan, en France je suis jeune retraité, de 61 ans, mais je désire vivement reprendre une activité, arrivé là-bas.
J'exerçais un poste de technico-commercial sur le Nord-Pas de Calais et en Bretagne. Après 35 ans d'expérience dans le domaine de votre recherche, je pense réussir après un temps d'adaptation, les objectifs que vous voudriez bien me fixer, j'accepterai même au départ un salaire basé sur de la commission, ajoutés des frais occasionnés.
Mes coordonnées [email protected]

hello malaquin  bien venue en RCI  FAIS fais signe quand tu arrive bonne soirée