Je réside en France ( Paris) et souhaite travailler au Maroc

Bonjour à tous :)

Je me présente Loubna 29 ans, d'origine Marocaine et vivant à Paris. Je souhaite m'installer au Maroc et y travailler, seulement je ne sais pas où trouver du travail. Je parle l'arabe dialectal mais ne lis pas et écris pas l'arabe.

je souhaite savoir où est ce que je peux trouver la liste des entreprises françaises implantées au Maroc. En gros comment postuler et auprès de qui.

Merci de votre aide et de vos précieux conseils.

Bonjour,
Quel diplômes vous avez et votre experience professionnels?

Bonjour,

Jai un BTS Assistante de direction validé et un DUT Carrières juridiques non validé. J'ai 6 ans d'expérience dans l'assistanat de haut niveau.

Salem loubna,
Je suis marocaine d'origine et de double nationalité belgo marocaine.
Mon mari et moi aimerions aller vivre au maroc, nous avons deux enfants 4ans et 9 mois, ça nous fait peur en même temps.
Pour le moment, on en parle juste entre nous il n'y a rien de concret.
Que faire ?

Salut,
En réponse à vos interrogations légitimes, je vous informe que partout la crise économique et financière mondiale continue à impacter les marchés de travail et les ménages.
Au Maroc, on ressent cette crise sur le marché de l'emploi car l'économie marocaine, et notamment le secteur privé reste incapable d'employer les milliers voire les millions de demandeurs d'emploi, ce qui pose la problématique d'un déséquilibre entre les deux composantes de ce marché, à savoir l'offre et la demande.
Faut-il être mieux armé, c à dire avoir un ou des diplômes " sophistiqués" pour affronter les conditions d'entrée dans une firme..sinon, c'est le chômage structurel et le désaroi..

Bonjour, quel diplome as-tu ? je bosse dans une entreprise française a rabat, je suis expatrié depuis 2008, n'ésite pas