Réexpédition du courrier en Thailande

Bonsoir,

Tout nouveau sur le site..
Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure solution pour la réexpédition du courrier ,sachant que nous allons vivre une bonne partie de l'année en Thailande et 3/4 mois en France? Ayant fait l'acquisition d'une maison à Krabi,nous avons déjà eu recours à certains services ,mais ce n'est pas très souple et assez onéreux.
Par avance merci de vos conseils.
Nours52

Bonjour Nours52,

Bienvenue sur Expat.com ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

S'agit il de réexpedier du courrier au départ de la France ou au départ de la Thaïlande ?
S'il s'agit au départ de la France j'ai opté pour la solution suivante : ma fille restée au pays me faxe le courrier normal t en cas de besoin de ma signature par exemple me l'adresse en Thaïlande comme courrier ordinaire.

Bonjour Olivier,

Merci de ta réponse,s'est pour les réexpédition de France en Thailande.
Malheureusement je n'ai personne en France pour s'occuper de mon courrier,sinon...je n'aurai pas posé cette question.
Merci encore et bonne journée

courrier-du-voyageur.com/

Bonjour et merci Chickenfood,mais c'est justement par ce site ainsi que la Poste que j'avais éffectué mes réexpéditions,mais un peu "lourds" à gèrer et... chers !!
Je demandais juste s'il n'y avait pas une autre façon pour cette opération,sinon je repartirai avec eux.
Bonne journée