Expatriation à Manille

Mon mari a l'opportunité de venir travailler dans un an sur Manille pour une durée de 4 ans mais il doit se décider cette semaine. On a aussi le choix avec Phnom Pen et Jakarta.
Ma question est simple et très VASTE, quels sont les avantages et inconvénients de la vie à Manille.
Nous aspirons à une vie agréable en famille, avec des activités sympas, des visites assez proches, une bonne intégration des enfants.
Merci pour vos réponses, on doit vite se décider mais on ne veut pas non plus tout plaquer en France sans être convaincus que c'est pour une belle aventure !!
MERCI !!

Bonjour cocalidou,

Concernant votre recherche, je vous suggère de parcourir les diverses discussions se trouvant sur le forum Manille, celà pourrait certainement vous aider :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci beaucoup même si j'ai déjà écumé tout ce forum à la recherche d'informations ;)

Qu'attendez-vous des Philippines? vous etes dans un pays étrangé, ce n'est pas comme si vous changiez de quartier. L'integration des enfants cera certainement le plus délicat, la langue, et je pense que vos enfants iront à l'école francaise, de ce fait l'integration avec les Ph sera d'autant plus dificile. ne pensez pas sortir seul le soir, avec une voiture, soyez très bien assuré, je ne connais pratiquement pas de pinoy assurés, et en plus ils conduise comme des dingue, cèst pire qu'à Paris.
que pensez-vous comme "quels sont les avantages et inconvenients, les Inconvenients d'un pays ou la majoritées de la population et plus pauvre que les clochards de Paris, l'avantage est que la vie est bon marchée,meme la vie humaine.

Votre question n'est pas très claire, il est dificile d'y répondre correctement.