Sortir et s'éclater besoin de monde !!!

Salut !! Je ne suis pas expat, mais je m'ennuie tellement à casa après une longue absence, au retour, je m'aperçois que la plupart de mes ami(e)s ne sont plus sur Casa, donc un peu de vide !! Je suis une personne extravertie, j'adore connaitre du monde, pleine d'énergie, j'ai toujours des plans en tête pour voyages et sorties, mais manque de gens motivés autour pour partager tout ça avec moi. Alors voila, je viens poster ici pour voir s'il y a des gens intéressés, sorties ou voyages mes idées ne s'arrêtent pas, et ce serait un plaisir de connaitre de nouvelles têtes et de se faire de nouveaux amis ^^

J'attends vos messages !!

oui moi je suis vraiment interesse pour un plan sortie ou voyage bon si tu veux on peut arrange ca

Good

Partant aussi, je suis pour tout ce qui est fun

Good !! Stay tuned je vous tiens au courant

je suis partant faites moi part de vos programmes

Bonsoir la troupe,

Pour ma part, jeune homme de 32ans à l humour décalé, pret à animer, ambiancer vos soirées, du bapteme en passant par les anniversaires, enterrement de mariage, etc etc ( liste non exhaustive lol) :)
Devis en privé bien sur :)

Idem, Couple 34 et 40 ready to party ;)

Bonjour ! Etudiante française sur Casablanca je te propose qu'on aille se boire un verre prochainement pour faire connaissance ? :-)

ce soir??? c'est vendredi :)
plus sympathique que Samedi !!

Je suis intéressée si vous prévoyez quelque chose ce soir ou demain soir, je ne connais pas encore bien la ville, mais j'ai vraiment envie de rencontrer des expats susceptibles de me donner quelques conseils!

dans ces cas laisses moi tes coordonnées par msg je te tiens au jus!!

Salut à tous,

étant nouveau sur Casa et connaissant peu la ville et de personnes, je suis aussi partant s'il y a quelque chose de prévu ce week-end pour me faire des connaissances et découvrir cette ville! ;-)

je suis partant aussi , si vous faites une planification pour un truc sympa

Donc ,
C quoi le programme exactement?

bonsoir:)
je viens de lire ton message qui a attiré mon inttention car je me trouves dans la même situation :)je viens de m'installer à casablanca ca fait plus au moins 3 mois et la je me suis rendue comptes que tout mes amis se sont répartis et chacun a pris son chemin.c'est dommage mais c'est bien d'un autre côté ca nous permet de découvrir et connaitre de nouvelles personnes.voici un petit résumé de ma situation actuelle:)ca serait avec plaisir faire des plans ensemble.

Hello les amis,

jeune belge installé depuis quelques semaines à bourgogne je suis partant pour toute sortie :) ! ou pour une activité sportive aussi (jogging entre autre)

on echange nos skype en mp ?

Bonjour tout le monde !

Je suis partante aussi ! Je viens tout juste de débarquer sur Casa, donc vous rencontrer me fera certainement le plus grand bien !

Mais comment ça s'organise tout ça ? ;)

salut à tous :)
y a-t-il qqch de prévu ce weekend? sinon qui est partant pr prendre un café? je suis à casa depuis peu moi aussi et j'aimerais bien faire de nvelles connaissances

Bonsoir à toutes et à tous !

Cela fait 15 jours que suis à Casablanca et je sors à peine la tête du seau par rapport au boulot. Ça commence à me démanger de dénicher de jolis endroits pour s'aérer les neurones et déclencher quelques sourires.

Cette semaine je ne suis disponible que demain. En revanche la semaine prochaine est complètement ouverte pour le moment.

Avis aux amateurs(trices) !

Bonjour
je suis nouveau sur ce site , moi aussi je suis à la recherche des amis avec qui je peux sortir voyager si vous etes interressé n'hesitez pas de me repondre

je suis à casa, n'hésiter pas à me contacter, twa77asht 9hiwa m3a twansa, mafhemtesh shbina mzarw3in, kol wa7ed fi shira, mathabiyya ken netlammou....

Bonjour jawad666,

Veuillez svp poster uniquement en français sur le forum francophone Casablanca afin que les membres puissent comprendre et participer.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

lolita on a la meme date d'anniversaire 23 janvier
j'aimerai bien faire ta connaissance

a  t il une sortie expat organisée cette semaine ?

Hello,

ta proposition est la bienvenue. Je me trouve aussi dans la même situation. Comment on s'organise?

ce soir c mon anniversaire et je suis seul a casa si vous etes interresse de feter avec moi cet occasion n'hesitez pas de m'ecrire

Je suis actuellement à Fès et je rentre ce soir à Casablanca, j'aimerai bien être parmis vous sauf que je ne trouve aucune information de contact ou adresse. Je vous laisse mon numéro de téléphone +212-663-176-474 un petit sms me fera énormément plaisir !

ssouly;i think your birthday is 23 Janvier as you post to lolita before.

@Moroccanlawyer - pourriez vous poster en Français sur le Forum Francophone svp :)

Bonjour
j'aimerai bien etre parmi vous ce soir

Hello!!

Je vois qu'on est nombreux dans le meme cas! Je viens de debarquer a Casa, et comment dire, je ne connais pas encore beaucoup de monde, mais je sens que ca ne saurait tarder! :)

Hello
Expatrié à casablanca depuis deux, malgré un travail très prenant je suis toujours à la recherche de nouvelle rencontre. Je suis partant pour participer à vos prochaines soirée.
À bientôt

bienvenue NEWACASA je te souhaite un bon sejour au maroc , j'espere qu'un aura la chance de sortir ensemble un de ces jours :)

Bonsoir , j'aimerais bien vous connaitre

Je suis partant ... on fais comment ? on se vois ou ?

lolita2014 a écrit:

bonsoir:)
je viens de lire ton message qui a attiré mon inttention car je me trouves dans la même situation :)je viens de m'installer à casablanca ca fait plus au moins 3 mois et la je me suis rendue comptes que tout mes amis se sont répartis et chacun a pris son chemin.c'est dommage mais c'est bien d'un autre côté ca nous permet de découvrir et connaitre de nouvelles personnes.voici un petit résumé de ma situation actuelle:)ca serait avec plaisir faire des plans ensemble.


Bonjour,
Je suis partant pour se voir et prendre un pot qq part ca te dit ?

Bonjour à tous,

Juste pour vous rappelez qu'Expat.com n'est pas un site de rencontre.

Merci,
Christine
Expat.com

hello, je suis nouveau à Casa, intéressé par la même chose que tous ceux qui ont répondu, s'il y en a qui sont chauds pour organiser une rencontre ce serait cool :)