Transport en commun sur le trajet Libreville !

Bonjour ,.je suis gabonaise, en France depuis 11ans, j'ai une profonde envie de rentrée dans mon pays           car j'ai un projet d'avenir pour mes vieux jours et pour ma famille restée labà, mais j'émets beaucoup d'hésitation paraport à mon projet ,il s'agit de transport en commun sur le trajet Libreville lambaréné mais qui est déjà occupé par d'énormes bus de sogatra qui ne respecte pas le tarif initial prenant ainsi au quotidien la majorité des clients, il ne reste pas grand chose pour les gabonais qui font ce commerce pour s'en sortir, ils se plaignent tous ,ont peur pour leurs avenir et reste désarmer face à cette situation , cela me demotive, il y'a aussi les ferait de douane trop élevé qui frêne les gabonais qui veulent se lencé dans la vie active . Y'a t'il un espoir pour que cette situation change ? Merci de me lire.

Bonjour André Émilie,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité et interaction sur le Forum Libreville :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,

Je partage un projet similaire ceci d'autant plus que je suis originaire de Lambaréné. Nous pouvons en discuter plus longuement mais en PV. Merci