Touver un travail!!!

bonjour,

je suis arrivé depuis 3 semaines a libreville, et j'aimerai travaillé maintenant.

je recherche un poste dans l'industrie en tant qu'agent de production ou de conducteur de système industriel, dans un premier temp. j'ai un CAP CSI (Conduite système industriel) obtenu en juin 2013.

et aussi dans le milieu du secrétariat, hôtesse d'accueil, j'ai un bac pro secrétariat obtenu en juin 2006.

et dans un dernier espoir en tant que hôtesse de caisse si vraiment je ne trouve pas en industrie et en secrétariat.

merci d'avance pour vos pistes et votre aide!!!

Bonjour bureau alex,

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Libreville.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

c'est déjà fait mais pas de réponse!!!

.

C'est clair ici en grande majorité le blanc qui va pouvoir bosser (hormis s'il monte son affaire), c'est quelqu'un avec des compétences bien précises et d'un niveau élevé. Même dans ce cas d'ailleurs ça devient de plus en plus difficile avec la gabonisation des postes (ce qui en soit est une bonne chose). Je ne vois pas pourquoi une entreprise prendrait un expat si un gabonais a les mêmes compétences, sans même parler de salaire ... Mais bon ce n'est qu'une généralité, alors je te souhaite de réussir