Infirmière expatriée

bjr je suis infirmière, je travaille actuellement en France ms je compte minstaller suivre mon conjoint à Libreville, jaiemrais avoir des astuces ou des conseils pr trouver un contrat expatrié en tant qu'infirmière. Je vous remercie d'avance, et j'atds vite de vos nvelles.

Bonjour EST,

J'ai habité 2 ans au Gabon de 84 à 86 à Libreville et j'ai adoré, biensur je suppose que ça a quand même changé. A l'époque c'était facile de travailler sur place.
Pour avoir un contrat expat, tu pourrais peut-être écrire aux Hopitaux ou cliniques privées de Libreville.
je te mets ci-dessous l'e.mail de trés bons amis à moi, François et Mireille,  expat au Gabon depuis 2 ans maintenant, mais ils sont à Port-Gentil. Lui est le directeur de la clinique Elf ou Total je ne me rapalle pas trés bien, elle est infirmière.
Mais nous les avons connu aux Marquises ou il était chirurgien, il pourrait surement te donner des tuyaux pour avoir un contrat expat ou au moins la liste des différentes cliniques ou dispensaires de Libreville.

Adresse(s) de messagerie :
  [email protected]

si tu les contacte dis leur que c'est de la part de Jocelyne la femme d'Etienne aux Marquises et que je leur fais de grosse bises.
j'espère t'avoir aidé
tiens moi au courrant
et ne t'en fais pas si tu n'arrive pas à avoir un contrat expatrié, tu pourras trés certainement travailler en contrat local, ou en infirmiere dans une grosse boite ou au lycée Français ...

Tu dis que tu va suivre ton mari est-il militaire ?
le mien l'était, maintenant il est à la retraite
Bon séjour
Tiki

Bonjour!
  Je suis actuellement aide-soignante au centre hospitalier bretagne sud a lorient (56). Mon mari part en tant qu'expatrié au
a Libreville en juillet. Je le rejoins en septembre, je souhaiterais moi aussi trouvé un contrat d'expatrié dans le secteur de la santé et du social. Pour cela je me suis inscrite sur le pôle emploi internationale, pour un volontariat international, n'ayant pas d'offre d'emploi j'ai ecrit a l'ambassade de France pour avoir plus de précision, j'attends leur réponse.
  Je trouve que notre situation ce ressemble, je voulais savoir si tu avais réussi a trouver un travail et dans quelles conditions. Comment fonctionne les hôpitaux et clinique là bas. Si je suis suffisamment diplômé ( je pense qu'il y a aussi des aide-soignante). J'hésite a envoyé des candidatures spontanées, car je n'ai que 21 ans et que 3 ans d'expérience dont un an diplomé.
  Si vous pouviez m'apporter le moindre renseignement et conseil se serrait avec plaisir.

vous pouvez contacter Lilo Mahieddine, excellent pediatre, un gars super gentil !! qui possede son propre Centre Medical

Dr. MAHIEDINE
Centre Medical d'Oloumi
Tel.: 72-88-00   or   72-88-11/06-25-16-40

une ancienne de lbv de 92 a 98

Pourquoi chercher un contrat expat si vos maris en ont déjà un?