Infirmière expatriée

bjr je suis infirmière, je travaille actuellement en France ms je compte minstaller suivre mon conjoint à Libreville, jaiemrais avoir des astuces ou des conseils pr trouver un contrat expatrié en tant qu'infirmière. Je vous remercie d'avance, et j'atds vite de vos nvelles.

Bonjour EST,

J'ai habité 2 ans au Gabon de 84 à 86 à Libreville et j'ai adoré, biensur je suppose que ça a quand même changé. A l'époque c'était facile de travailler sur place.
Pour avoir un contrat expat, tu pourrais peut-être écrire aux Hopitaux ou cliniques privées de Libreville.
je te mets ci-dessous l'e.mail de trés bons amis à moi, François et Mireille,  expat au Gabon depuis 2 ans maintenant, mais ils sont à Port-Gentil. Lui est le directeur de la clinique Elf ou Total je ne me rapalle pas trés bien, elle est infirmière.
Mais nous les avons connu aux Marquises ou il était chirurgien, il pourrait surement te donner des tuyaux pour avoir un contrat expat ou au moins la liste des différentes cliniques ou dispensaires de Libreville.

Adresse(s) de messagerie :
  [email protected]

si tu les contacte dis leur que c'est de la part de Jocelyne la femme d'Etienne aux Marquises et que je leur fais de grosse bises.
j'espère t'avoir aidé
tiens moi au courrant
et ne t'en fais pas si tu n'arrive pas à avoir un contrat expatrié, tu pourras trés certainement travailler en contrat local, ou en infirmiere dans une grosse boite ou au lycée Français ...

Tu dis que tu va suivre ton mari est-il militaire ?
le mien l'était, maintenant il est à la retraite
Bon séjour
Tiki

Bonjour!
  Je suis actuellement aide-soignante au centre hospitalier bretagne sud a lorient (56). Mon mari part en tant qu'expatrié au