Expat a los angeles/westwood

Salut a tous,

Voilà je suis installée a los angeles, plus présisement a Westwood a coter de UCLA, et je voulais savoir si des personnes sur ce blog vivent également dans le coin. J'aimerais faire connaissance avec des gens afin de pouvoir traîner, sortir etc....
Sinon connaissez vous des bons moyens pour se faire une vie sociale ici.
Mon copain est américain et a ses amis ici mais j'aimerais rencontrer des français expatrier aussi ! Et pourquoi pas des locaux autres que les amis de mon copain!

Merci pour vos conseils et vos réponses !

Salut,

Je suis nouvelle sur ce site.J'habite a LA depuis quelques annees,et j'aimerais rencontre plus de francais/europeens.

Ca serait sympa de se rejoindre pour un cafe.

Salut Pauline,

Je m'appelle DOug, je viens d'arriver a L.A apres un an passe en Australie, et je compte rester quelques mois avant de repartir ailleur. Je cherche aussi quelqu'un avec qui bouger dans L.A pour des expos ou decouvrir les environs. J'ai une voiture ici, donc pas de soucis pour bouger dans les environts :)

Pour t'en dire un peu plus sur moi, je suis photographe a la retraite ( j'ai 27ans :p ), j'ai entamme un grand voyage autour du monde, a mon rythme, et j'espere retourner en Australie bientot pour m'y installer. Je vis chez mon oncle qui habite a L.A.

Voila, si ca te branche, tu me dis ;) Je suis ouvert a tout et n'importe quoi.... sauf sauter d'un pont en elastique.

See you later

Doug

facebook : Douglas Faulcon

Moi non plus je suis pas trop saut en elastique;)
Ca me dit que l'on se retrouve quelque part pour un cafe peut etre? Et si d'autre francais veulent nous rejoindre encore mieux!