Rencontres et sorties à Los Angeles !

Bonjour tout le monde,

J'arrive demain à Los Angeles pour quelques mois et je souhaiterai rencontrer du monde pour faire des virées le week-ends, des sorties, aller prendre un café, ou faire de nouvelles activités ! Bref je suis ouverte à toute proposition et motivée pour découvrir de nouvelles choses alors n'hésitez pas à me contacter !

A plus,
Bis,
Ivy

bonjour, je m'appelle ezahra je vis actuellement à paris et je souhaiterai vivre au etats unis vous pouvez m'explique un peut les démarches a faire pour obtenir la carte verte tout les conditions.




merci beaucoup cordialement ezahra.

Salut Ivy!

je suis arrivée à LA il y a quelques jours, je vais bosser ici au moins 1 an. Je ne connais pas de français sur place donc si tu veux qu'on aille boire un verre un jour ou manger ensemble tiens moi au courant! ça pourrait être sympa!

Bonne soirée

Marion

slt moi je suis sur Las Vegas si vous êtes de passage tenez moi au courant salut :) !

Bonsoir!!
Moi je suis arrivée il y a 2 semaines à Los Angeles et je suis là pour un an environ, Je suis aussi partante pour découvrir, prendre un café,visiter...Si vous voulez que l'on s'organise quelque chose, n'hésitez pas à me contacter!
A bientôt peut être!

Coucou les filles!
ok ben si vous êtes disponibles ce weekend on pourrait manger un bout ensemble ? Il parait que le Figaro Bistrot à Los Feliz est vraiment bien et très "frenchi" si ça vous dit? Sinon, je suis ouverte à d'autres propositions..
J'attend de vos nouvelles!
Bonne soirée
Marion

Hi everyone!

Je vous laisse un petit message parce que j'aimerais rencontrer des frenchies sur Los Angeles, ce qui il faut l'avouer est vraiment très original ^^
Je m'appelle Julie, j'ai 24 ans. Je suis ici pour 6 mois (en stage). Je suis à LA depuis hier et je vis à Hollywood sur Melrose. Je n'ai pas de voiture donc c'est bus et métro et ça c'est pas franchement l'éclate, mais on se débrouille.
C'est vrai qu'il n'est pas évident de savoir ou chercher pour rencontrer du monde quand on débarque seule dans un pays totalement inconnu. J'ai déjà étudié en Angleterre et à Hong Kong mais dans un cadre universitaire il est plus facile de faire des rencontres.

J'espère que vous envisagez de vous réunir à nouveau et j'adorerais me joindre à vous.  Si c'est le cas n'hésitez pas à donner des news. En semaine je risque d'être moyennement disponible à cause du boulot mais dès que possible je ferai en sorte de me libérer.

Cheers,

Julie

Bonjour Julie,
je m'appelle Sébastien je viens de voir que tu es à LA depuis 3 jours , j'aimerais si tu le veux bien avoir des renseignements  sur la vie à LA, Evidemment une fois que tu as tes repères rie ne presse pour l'instant ... j'aimerais lancer ma carrière à LA  et je voulais savoir si c'est compliqué pour un français de vivre là bas? Est ce que nous pouvons trouver des endroits Français assez facilement ? Puis je maîtrise pas trop l'anglais , justement c'est aussi pour cette raison la destination , penses tu que ça peut être un handicap important ?

Je travail dans le fitness , je sais que la bas c'est la bible en ce qui concerne ma branche  pour apprendre certaines choses que  nous avons pas en France ..

J'espère avoir des nouvelles de toi , et si tu peux m'en dire un maximum sur ton expérience ce serais juste parfait !!
Bon courage à toi  et profite bien !!

Voici mon adresse mail si tu souhaite m'envoyer des mails
[email protected]

Sèb

[Modéré: Pas de copier/coller sur le forum.]

salut julie!!

moi je suis stef 20 yo étudiant  et j habite sur wilshire blvd exct a Ktown, ca fait 6 mois que je suis ici , et chaque jour avec des nouvelles galeres mdr je suis venu de la cite phocéen lol MARSEILLE  si tu veux on peux se rencotre qlq part pr passer un peu de temps ensemble , voila mon email  [email protected]     j ai pas de caisse unfortunetly , ,,meme comme meme ya les transp en commun , j ai un velo hahah

j attends de toi

Salut Julie,
J'espère que ta première semaine sur LA s'est bien passé et que tu aimes le temps californien :)
Je m'appelle Emma je vis dans la San Gabriel Valley depuis juillet 2013 plus précisément à West Covina (10 min de pasadena). Je suis aussi ici pour un stage d'un an dans une entreprise et je comprends totalement que ça soit difficile de rencontrer du monde surtout dans une ville aussi immense que LA. Je vis avec une colloc qui est aussi une français et qui est là pour un an de stage aussi.
On est souvent sur Los Angeles le week end si par hasard tu veux qu'on aille boire un verre ou même qu'on fasse un truc pour découvrir LA ensemble il n'y a pas de problème.
Je te laisse mon adresse mail: [email protected]

Passe une bonne fin de semaine

Emma

Bonjou à tous,

Je suis également sur LA pendant six mois. Je n'est pas rencontré beaucoup de français pour le moment lol. Je vis sur dowtown depuis 1 mois et j'adore cette nouvelle vie..  Mais un peu nostalgique de la France tout de même. Si vous avez des idées de sorties ou d'activité je suis toute ouie :)

Salut Laayou

Je vais moi aussi m'installer sur Los Angeles d'ici 1 mois et demi pour un stage à downtown. Cela serai sympa qu'on échange quelques informations sur le quartier et pourquoi pas rencontrer d'autres francais sur place :)

Sp_eurasian a écrit:

Hello tout le monde!

Je vais faire un voyage de 3 semaines à Los Angeles à partir du 18 mars, si vous avez des idées de sorties je suis preneuse :)


salut, je viens juste de m y installe pour 1 an minimum, si tu veux sortir n'hesites pas, jai une voiture, je suis en contact avec Julie dans ce post. a bientot! Et les autres si vous chercher a faire des trucs a plusieurs, activites ou autres, faites moi signe!! ;)

HI everyone,
Je suis a LA actuellement, je suis preneur s'il y a des sorties d'organiser;;;
Je suis libre quasiment tout le temps.
J'aimerai trouver des personnes motivées pour aller faire un tour hors de LA ca serait sympa.
Merci

Bonjour à tous,

Je suis sur LA depuis 2semaines et bosse la semaine (type 9 to 5 job) mais ça me ferait plaisir de rencontrer des gens même si je pars à San Francisco fin du mois. je suis en voiture donc pour bouge repas de souci.

n'hésitez pas à me contacter.

Lio

Salut à tous!

Je viens juste de m'inscrire sur le site pour pouvoir faire quelques rencontres pendant mon séjour à LA. Je suis étudiante en ESC et j'effectue un stage de 4 mois dans une entreprise au Downtown. Je suis là depuis un mois et ça serait vraiment cool si je pouvais sortir. J'y suis jusqu'à septembre... Je vis à environ 45 minute du downtown, (je précise que je n''ai pas de voiture, mais je me débrouille très bien avec les bus et autres ^^).

Je suis déjà venue à Los Angeles en 2012 mais je n'étais pas toute seule! Je pense qu'LA est vraiment une superbe ville mais y être toute seule n'est pas vraiment très fun! Donc voilà, si vous avez envie d'une petite sortie, faîtes moi signe  :) En plus vendredi c'est l'independance day et y'a la France qui joue  :one

See U soon :cheers:
Vanessa

Hello, nous sommes 2 Français qui sont a LA a Santa Monica depuis 2 semaines, si ça vous dit on prend un verre ensemble :)

Salut , toujours sur santa monica? Moi je suis vers westwood village facile de me rendre a SM en bus!
A los angeles depuis 2 semaines, partante pour faire des rencontres et echange d info!
a bientot.
Aline

Salut Alinka, moi aussi je suis a Westwood maintenant, j' ai déménagé, tu es LA pour combien de temps? On pourrait aller se prendre un verre ensemble un de ces 4 si tu veux?

Partant pour aller boire un verre egalement! J'habite dans les environs (Westwood) mais je peux me deplacer sans probleme. Sur Westwood/UCLA il y a The Glendon qui est pas mal, Barney's Beanery (Sports bar) ou pour les amateurs de bieres, Belge en autre :-), il y a SmithHouse (10351 Santa Monica Blvd.). Vendredi soir serait ideal. Tenez moi au courant.

Anthony

ok moi ça me dit bien Vendredi a Westwood:)

Hey!

moi c'est sarah de Paris et je suis installer à Hollywood pour deux mois (31octobre au 23 décembre) ensuite je vais à Long Beach pour 3 mois. J'aimerai donc faire de nouvelles rencontres et partante pour allez boire un verre ou autres.

Hey mon nom est Agbam, je viens de paris,j'habite sur westwood et je reste ici pour un an !!!  :) Si tu veux aller boire un verre ou autre je suis parent ! :p

Salut!

Je viens d'emménager à Long Beach depuis un mois, est-ce qu'il y en a qui habite dans le coin?
Je cherche à rencontrer des nouvelles têtes pour sortir! :)

Salut Sarah! Je suis déjà à Long Beach, je viens d'emménager. Tu fais quoi à LA? Je suis partante pour aller boire un verre ou sortir! On fait peut-être une soirée à Long Beach vendredi avec d'autres français si ça te dit!

Salut! Long beach est tres loin d'hollywooh et he n'ai pas de voiture. Par contre je serai a long beach fin decembre pour 3 mois donc sa sera plus facile se se voir a ce moment la

Ca marche!
Fais moi signe quand tu seras par là! :)

Salut à tous,

Je m'appelle Jonathan, je vis à Los Angeles depuis le mois de Mai. Je suis venu ici afin de prendre des cours Pro pour faire Acteur à Hollywood. Pour info, j'habite à Boyle Heights pas loin de Downtown mais j'ai une voiture (ce qui est quasi vital quand on vit à L.A. lol)

Si vous avez des questions, voulez discuter, ou voulez me rencontrer, etc. n'hésitez pas à me contacter !

See you guys ! :)

Yes pas de soucis ;)

Yes why not! ;)

Bonjour tout le monde!

Je m'installe à LA pour 3 ans minimum, vers Venice ou Marina del Rey, à partir du mois de janvier.
J'y suis actuellement en voyage de reconnaissance jusqu'au 04/12, si des gens sont motivés pour sortir boire un verre ou manger un morceau, faites signe! J'ai une voiture, je peux bouger

Bonjour à tous,

Je dois venir séjourner deux semaines fin décembre à Los Angeles , malheureusement la personne qui doit m'accompagner (et qui parle anglais lol) ne peut plus venir.

L'hôtel étant un peu trop cher pour moi tout seul, connaissez- vous des bons plans pour dormir à moindre coût?...
De meme, des âmes charitables peuvent-elles me faire découvrir tout ce que Los Angles a à offrir?

S'agissant de mon premier voyage aux états-unis, j'ai trop hâte!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

David

Salut tout le monde,

Je m'appelle Margaux et j'ai 25 ans.
Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes à LA, alors si ça vous dit d'aller boire un verre, se faire un resto...n'hésitez pas a me contacter :)

Bonne journée

Coucou,
Je m'appelle Lisa, j'ai 22 ans et je viens de m'inscrire sur ce site car en Juin je viens deux semaines à LA voir de la famille mais je vais me retrouver seule durant mes journées pour visiter cette ville tentaculaire!
J'ai donc pensé trouver des gens avec qui faire connaissance et avec qui partager mes journées en ville pour visiter :)

Si ça tente quelqu'un qu'on fasse connaissance c'est avec plaisir :)
Bonne journée,
Lisa

Salut pour te répondre je suis sur LA depuis une dizaine de jours mais je repars mi ou fin juin donc voilà !!!  ✌️😀

Salut les Expats,

J'arrive très bientôt sur Santa Barbara. Des personnes pour prendre un verre afin d'avoir vos conseils sur Los Angeles et sa région.

A bientôt,

Jean-François

Salut tout le monde,
J'ai débarque hier à los angeles pour deux semaines et je cherche a rencontrer des francais et des francophones pour des sorties ..
J'ai une voiture si besoin :)
N'hésitez à me contacter ;)

Bonjour,

je suis actuellement sur paris mais j'ai vécu 5 mois à Los Angeles (Hollywood)

Juste pour dire qu'il est extrêmement facile de faire des connaissances là bas car les américains sont très sociables et adooooooorent l'accent français donc viennent facilement vers vous pour en savoir d'avantage.

Pour ceux qui ne parlent pas trop anglais, pas de soucis, les américains vous aident sans problèmes!!

Questions transport, la voiture est conseillé!!!!! car les bus sont pour les gens plutôt pauvres et donc pas très sécurisant. les métros sont top mais il y a très peu de lignes.

Mon seul véritable soucis à été la nourriture. on mange maaaaaaal ou sinon il faut mettre le prix.

Niveau quartier je conseille la partie ouest. downtown et partie Est n'ai pas la plus passionnante et sûr!

Bonjour Sébastien

J ai pu voir que tu etais coach en fitness, car moi aussi j aimerai bien ouvrir un bisness a LA dans le bien-etre type salle de sport ou autres mais je suis pas encore bien calé, je suis à la recherche d infos, je serai de passage à LA du 4/10/2015 au 17/10/2015 ca sera bien si on pouvrai se rencontrer pour mieux en parler.
Tiens moi vite au courant
Jte souhaite une excellente journée

nanou