Rencontre los angeles et environ

Bonjour,

Je viens d'arrivé du coté de los angeles (tustin) au sud.. et je reste ici jusqu'au 15 juillet. si il y a des personnes partantes le weekend pour sortir, faire du shopping, restaurant, visiter d'autre ville.. je suis seule et ca serait sympa de faire de nouvelles rencontres :)

Voila, si ça interesse :)
Stephanie.

Salut Stéphanie, aurais-tu facebook? Ce serait-plus simple pour communiquer. Je serais sur Los Angeles du 04 Mai au 02 Aout.

Julie

Si si, tu px me trouver ici : facebook.com/profile.php?id=1130028183

Welcome to California, Tustin c plutot au sud pas loin de newport beach je crois. moi je suis a LA city

Ouai je suis pas très loin de Newport beach, mais ap je px facilement me déplacer sur Los Angeles, car je c que beaucoup de francais sont sur Los Angeles, et c la meilleure ville pr se rencontrer tous ! :)

Oui c'est vrai, j'ai vecu a newport beach pedant 6 mois
Si tu as une voiture pour te deplacer c facile
Il ya bcp de francais a   LA,
Santa monica, hollywood, glendale, beverly hill

Bonjour à toutes te à tous!
Moi je suis dans le même cas que toi Stéphanie, je m'appel Christopher et je viens d'arriver à Newport Beach pour mois (mois de Mai ) et je reviens tout le mois d'Aout!
J'ai une voiture pour me déplacer donc si vous souhaitez qu'on se rencontre n'importe où, c'est avec plaisir!

Bonne journée à vous

Bonjour Christopher,

Bienvenue sur Orange county :)
Pas de souci pr bouger et se rencontrer tous, tu as facebook? c bcp mieux pr communiquer et s'organiser kelke chose ce mois ci ;-)

See you soon,
Biz.

Si vous vous sentez de remonter un peu au nord, on est une famille de Français à Salinas (près de Monterey, 2 h de route au sud de SF et 5 h au nord de L.A.). :)

Salut à tous, nous sommes deux français aux USA jusque fin juillet 2012, et en ce moment on est à LA depuis 4 jours...

on serait heureux de faire de nouvelles rencontres dans le coin ! On est dispo vous pouvez nous contacter !
See you !
Adrien et Mika

Bonjour à tous,

J'ai posté un message sur une autre conversation du même type.
Je viens d'arriver du côté de Redondo Beach et j'y serai pour un an. Je suis chaud pour rencontrer un peu de monde dans le coin.
Hésitez pas à me contacter.
A bientôt,
Guillaume

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis arrivé il y a quelques mois et je suis à Pasadena.
Je suis aussi intéressé pour rencontrer des gens que ce soit sur Pasadena ou ailleurs sur LA.

A+ Guillaume

desoler je c ca fait un moment vous avez postez ces comms, vous avez facebook? on organise une viree a sf du 4 au 9 si ca dit kelk1?

Bonjour a tous, je suis arrivé a los angeles il y 3 semaine environ pour suivre des cours dans une école de langue, si quelqu'un est intéresser a venir faire du shooping, aller a la plage ou autre activité veuillez me contactez :) Bisou

je suis à los angeles, j'habite sherman oaks, je souhaite rencontrer des gens, voici mon facebook facebook.com/said.aziza

Bonjour à tous!

J'arrive dimanche a Anaheim une petite ville à environ 1hr de voiture de LA et 30min de Newport beach..
Je suis la pour trois mois donc hyper motivée !! Je serai dispo tous les week end (11 au totale) donc si tu veux que l'on partage cette expérience géniale et quelques souvenirs n'hésite pas !

See yoou soon ;-)

Hello, je suis partante pour me faire des nouveaux amis
je vis a long beach c a 15 min D'anaheim et hungtinton beach

a bientot

Tu peux me contacter crizou
on organise une sortie avec les autres. je connais bien newport beach

Francina, vous faîtes un truc du côté de Newport Beach ce weekend ? Si c'est le cas, je suis juste à côté je passerai.

No problem tu as une voiture

Oui

Ok cool , je demande cr ma voiture je l'ai vendue
Le temps d'en racheter une autre.
tinkiet on se verra.

Salut à tous,

J'ai 26 ans et j'arrive à Los Angeles fin mars/ début avril pour y faire un stage de deux mois.

J'espère pouvoir rencontrer des gens sympas sur place afin de découvrir au mieux cette ville et ses environs (Santa Barbara, Las Vegas, San Francisco...)!

A bientot!