Qui veut ce joindre a moi pour los angeles

bonjour je souhaite partir debut 2013 pour los angeles pour y vivre et y bosser si sa branche quelqu un faites moi signe

Salut!
Je pensais faire la même chose vers octobre ou au debut de l'année!
Si ca t'interesse envois moi un mail à [email protected]
:)

salut

moi aussi je reve de partir vivre aux States ^^
tu bosses dans quel domaine?
moi je suis infirmiere mais d'apres ce que j'ai deja pu lire ben ca a pas l'air simple du tout tt ce qu'il y a a faire comme demarces pr travailler la bas...surtout que mon niveau d'anglais s'arrete a la fin du lycée lol

Hey!!! Tout d'abord, Bienvenue hahahah Mon objectif est d'y aller en vacance, mais aussi pour essayer de trouver un employeur sur place qui pourrait m'engager ect
Tiens je te donne mon mail ca sera plus simple pour parler de tout ca: [email protected]
:D

ok merci j'en rend note :)
par contre on peut discuter sur msn avec cette adresse?

Oui on peut! :)

Saches que ca ne fonctionne pas comme ca pour trouver un emploi !! Il faut chercher un emploi aux USA a partir de la France car sur place ils te demanderont ton SSN (social security number) chose que tu ne peux avoir qu'avec un visa de travail !
A part le travail au black en tant que serveuse tu ne pourras pas travailler dans une grosse boite car il te faudra etre declaree.
voila ! et les demarches pour les visa sont longues et couteuses :)

Il y a different options

Salut merci pour les reponses moi je suis serveur de metier j ai deja bosser pour une compagnie americaine lorsque j etais a londrs donc je mise la dessus et ayant des bons contactes dans cette compagnie pour pouvoir trouve un job a L A ou ailleur pour pouvoir etre aider au niveau du visa moi j ai le temps je compte y partir en fevrier prochain histoire de bien preparer mon voyage si quelqu un veut echanger mail demandez moi en mp