Qui veut ce joindre a moi pour los angeles

bonjour je souhaite partir debut 2013 pour los angeles pour y vivre et y bosser si sa branche quelqu un faites moi signe

Salut!
Je pensais faire la même chose vers octobre ou au debut de l'année!
Si ca t'interesse envois moi un mail à [email protected]
:)

salut

moi aussi je reve de partir vivre aux States ^^
tu bosses dans quel domaine?
moi je suis infirmiere mais d'apres ce que j'ai deja pu lire ben ca a pas l'air simple du tout tt ce qu'il y a a faire comme demarces pr travailler la bas...surtout que mon niveau d'anglais s'arrete a la fin du lycée lol

Hey!!! Tout d'abord, Bienvenue hahahah Mon objectif est d'y aller en vacance, mais aussi pour essayer de trouver un employeur sur place qui pourrait m'engager ect
Tiens je te donne mon mail ca sera plus simple pour parler de tout ca: [email protected]
:D

ok merci j'en rend note :)
par contre on peut discuter sur msn avec cette adresse?

Oui on peut! :)

Saches que ca ne fonctionne pas comme ca pour trouver un emploi !! Il faut chercher un emploi aux USA a partir de la France car sur place ils te demanderont ton SSN (social security number) chose que tu ne peux avoir qu'avec un visa de travail !
A part le travail au black en tant que serveuse tu ne pourras pas travailler dans une grosse boite car il te faudra etre declaree.
voila ! et les demarches pour les visa sont longues et couteuses :)

Il y a different options

Salut merci pour les reponses moi je suis serveur de metier j ai deja bosser pour une compagnie americaine lorsque j etais a londrs donc je mise la dessus et ayant des bons contactes dans cette compagnie pour pouvoir trouve un job a L A ou ailleur pour pouvoir etre aider au niveau du visa moi j ai le temps je compte y partir en fevrier prochain histoire de bien preparer mon voyage si quelqu un veut echanger mail demandez moi en mp

Franchement c'est super comme idée! mais comme la si bien dit Pauline travailler aux Etats-Unis est très compliqué! la législation américaine est dure, il vaut mieux trouver un employeur avant de partir ça te facilitera un peu la tâche, mais bon ne te décourage pas si tu as très envie d'y aller lance toi et bonne chance! :)

Oui et puis jme dis et bien si les autres peuvent le faire et bien moi aussi nah lol

j 'y serais tout le mois d'aout si tu veux

salut benjivip ca en est ou ton projet de depart tu as deja des contatcs pour du boulot?

juliane67 a écrit:

salut benjivip ca en est ou ton projet de depart tu as deja des contatcs pour du boulot?


salut juliane pour le moment je suis de retour en france jai un peu changer d avis jessais de changer de metier ici puis si je ny arrive pas et bien jirais vivre definitkvement a l etranger

Et oui, on ne part pas au Etats-Unis pour trouver un emploi. Il faut le trouver avant de partir, sinon c'est du black et vous pouvez être banni d'entrée ou transit pour 5 à 10 ans.

tu es resté combien de tps la bas?ca s'est bien passé?
tu as reussi a trouvé un ptit boulot ou pas?
tu as rencontré des gens?

Bonjour , je m'appel David , j'ai 22 ans , je suis français , je pars bientôt pour Los Angeles pour travailler dans le cinema . Je connais personne la bas et j'aimerai discuter et rencontrer des gens qui son a LA . Si ca te dit de faird connaissance ce serait cool :))