Rencontrer du monde à Los Angeles !!!!!!!

Salut à tous,

Nico et moi cherchons à rencontrer du monde
à LA ou dans les environs car la ville est
tellement grande et ce n'est pas si facile
de rencontrer du monde pour prendre un verre
par exemple ....
A+ Fred et Nico

salut moi aussi je souhaite rencontrer du monde pour mon voyage cette été

Je suis a Los Angeles et je suis seul. J e suis ici depuis un petit bout de temps. Jai deja visite  Vegas, UCLA,santa/venice Beach, petit tour a rodeo dr , Hollywood blvd...je commence a prendre mes habitudes...dc pour un verre totalement ok faite moi signe

Bonjour et bienvenue sur Expat.com à tous :)
Pourquoi ne pas créer des événements/rencontres Expat.com?
Créez un nouveau topic, choisissez une activité, un lieu, une date et invitez tous les membres Expat.com de Los Angeles à vous rejoindre! Une bonne manière de créer un réseau d'amis.
Cela se fait sur les forums Expat.com d'autres pays et commence à avoir beaucoup de succès!
Amicalement
Arlette

Je cherche a rencontrer du monde pr faire un voyage a Los Angeles a partir de septembre !

J'arrive à L.A. en novembre, je suis ok pour vous rencontrer tous :)

Bonjour à toutes et à tous. Je dois venir sur L.A la semaine du 11 octobre 2010....je cherche déjà à rencontrer du monde et si quelqu'un à un bon plan ( hotel, studio....ou loger chez l'habitant) je suis preneur.
A très vite.
merci

slt moi nicolas je recherche un amis pour avoir les conctact kan je serai a los engeles

Bonjour a tous,
Je viens d'arriver à LA, je suis ici pour le boulot et pense y rester en tout cas une année...
Donc, s'il y a des gens intéressés pour aller boire un verre, sortir ou visiter la ville, histoire de faire un peu connaissance...n'hésitez pas à me contacter ;)
A bientôt
Emilie

hello,

j y serai a partir de fevrier. J'espere qu'il y aura encore des Frenchies :-))

Hello, je suis moi aussi fraichement arrivé et j'essaye de rencontré des gens. Mais sans voiture c'est problématique étant donné la superficie de la ville ^^.
Certains parmi vous seraient-ils dans la zone de Manhattan beach/Redondo beach ou alors vers Venice?

j'arrive à Los Angeles (Malibu) en fevrier, j'espere qu'on aura l'occasion de se voir!

Hello,

Je suis toute nouvelle ici et j'aimerais bien rencontrer du monde!
N'hésitez pas à me contacter pour aller prendre un verre un de ces 4!

Virginie

Bonjour à tous, je vais déménager à LA dans deux ou trois jours pour environ deux mois donc je suis prête à rencontrer des personnes, et l'idée d'organiser une rencontre expat est très sympa! Je suis dans le coin de santa monica donc ça serait sympa d'aller se boire un verre tous ensemble!

Bonjour à toutes et à tous, il serait temps d'organiser une rencontre Expat.com à LA .. pour cela, vous devriez convenir d'un point de rendez-vous et d'une date ;)

Ca serait en effet vraiment bien, seulement je déménage à LA demain et par conséquent je ne connais pas vraiment d'endroit pour qu'on puisse tous se donner rdv. Aussi, je n'y reste que 2 mois et je serai pas mal occupée donc le meilleur moment serait certainement pendant le week end, mais où je n'en ai aucune idée. Devrais-je créer un sujet juste pour ça?

Faites ca ou vous voulez mais dites moi une fois que vous avez choisit !

Salut,
Moi aussi suis tout juste arrivé à LA et je ne connais personne !
Je ne travaille pas, du coup je passe mes journées toute seule, c'est vraiment ennuyant.
Je cherche donc à rencontrer du monde !!!!!!!!!
Hellpppppp

Salut,
On est sur LA depuis plus d'un an maintenant, pas evident de rencontrer du monde ici ;) On est du cote de Riverside mais on bouge souvent sur LA, Santa Monica, Long Beach ou encore San Diego!
Rencontre Expat.com sur LA est une excellente idee, reste qu'a la mettre en place ;)
A bientot

bonjour a tout les expat :) moi je vais arriver a los angles je connait personne lol, je suis ouvert a tout les proposition amicale :) pour découvrir  et  apprendre la vie a la californienne :) je part de paris dans un moi :) si y'a des franchi fait moi signe :)

hello!

est-ce que vous êtes déjà allé boire ce verre?
je suis arrivé à LA la semaine passée. J'ai 28 ans et je suis venu là pour le boulot. Ça me dirait bien de rencontrer des gens sympas pour se faire un resto et faire la fête, découvrir la ville quoi ;)

A+

coucou kasimir,
tu restes à LA jusque quand?
moi j'y arrive au mois d'avril!

salut Kris,

ben moi je serai à LA pour au moins 1 an donc je serai encore là en avril :)
redis-moi quand tu seras là, on pourra aller se boire un verre ou faire un truc!
d'ailleurs si il y a d'autres gens motivés, hésitez pas! ;)

A+

Moi je débarque le 12 mai pour un road trip photo de 3 semaines: LA - San Diego - Canyon - Las Vegas - San Francisco - LA !

Contactez moi !! On peut se boire un verre ensemble !!

Salut a tous,

Est-ce que vous vous etes deja rencontres pour boire ce verre? J'habite a LA depuis deux ans et c'est vrai que ce n'est pas evident de rencontrer du monde.
On pourrait peut-etre organiser un brunch en weekend, dans le coin de Santa Monica/Ocean? Ou Venice? C'est agreable et relativement facile d'acces. Qu'en pensez-vous?

Ca vous dit Lily's sur Abbott Kinney samedi aprem? C'est tenu par des francais, et ca a le merite d'etre un peu plus calme que les autres bars de Venice en weekend.
Sinon mettez vos suggestions!

salut ptitesteph!

je crois pas que les gens se soient rencontrés (pas à ma connaissance en tout cas...)
pour moi ca ne joue pas samedi soir, mais peut-être boire un verre vendredi soir, ou qqch samedi matin?
ou sinon le week-end dans 2 semaines (17/18 mars), comme ça on arrivera peut être à motiver plus de gens d'ici là :)!

Je serais curieux d'entendre ce que tu penses de LA et de la vie ici vu que ca fait 2 ans que tu es là. Moi ça ne fait ne fait que 3 semaines pour l'instant!

A+

Samedi en fin de matinee sur Venice ca me va! Ce sera sympa d'echanger nos points de vue! D'autres personnes sont dispos?

C'est cool qu'il y ait des frenchs à L.A ! J'espère vous retrouvez en mai ! À tout bientôt !

J'espère aussi vous retrouvez en Mai, mais aussi pourquoi pas papoter un peu d'ici là, pour avoir quelques infos pour bien préparer ma venue!

A bientot, :)

Hey ! Je suis étudiant français et je vis à Santa Monica jusque mi-Août ! Je cherche à me faire plus d'amis et faire des sorties les week-ends. A bientôt !:)

Coucou!!! Je m'appelle Mélissa et je viens tout juste d'arriver sur Riverside. J'aimerai rencontrer des français afin de faire connaissance. Si sa vous intéresse et bien n'hésitez pas à me laisser un message.

Bonjour tout le monde!
Je suis arrivée à LA il y a 3 semaines. Je suis chez une famille d'accueil à Cheviott Hills et je reste ici tout l'été.
J'aimerais rencontrer du monde pour sortir, visiter la ville...
N'hésitez pas à me faire signe!!

Salut pour ma part je suis arrivé il y a deux mois. Je travaille dans l'aérospatiale. j'ai aussi envie de faire quelques connaissances et visiter la ville à plusieurs donc si vous voulez visiter, boire un verre ou autre n'hésitez pas à me contacter.
Je vous laisse mon Facebook : Maxime LEMALLIER

Salut Mélissa,

Je suis a west l.a depuis 3 semaines, j'aimerais rencontrer des frenchies pour  partager de bons plans, etc...
Je suis véhiculé, et je ne boss pas pour l'instant.

J'espère à bientôt.

Hamza

Salut a tous les frenchies de L.a! Je suis encore la jusqu'au 4 juillet,
N'hésitez pas a me texter .

Bonjour Hamza -> Cette discussion date un peu. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Los Angeles pour plus de visibilité. ;)

Merci,
Aurélie

[moderated : out of topic]

Hello Benoit a LA depuis 4 mois cool de voir des Francais
Contactez moi 9178473166
A plus

Bonjour,

Je suis a la recherche d une colocation pour mon prochain voyage a Los Angeles
Pourriez vous m aider svp?

Merci par avance