Cherche un guide pour saint petersbourg

bonjour a tous je suis philippe actuellement a st petersbourg et je cherche un francophone qui aimerais me faire decouvrir la ville le temps d une journee..je paye les frais et votre renumeration pour la journee..donnez moi vos tarifs.attention je suis juste ouvrier.lol.je suis ici pour trois semaines...merci a vous cordialement...a si je suis au staybridge suites moskovsky pr97B st   petersburg..mon phone est le 0686202227..pensez a changer l indicatif du pays et je ne me souviens plus

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Grand merci ...Mais je ne trouve toujours pas de guide...lol..Alors si toi qui me lis tu es blonde 180m yeux bleus oupss ma trompe de forum lol. .non serieux si quelqu'un est dispo un jours ce serait cool..je paye tout si c'est raisonnable bien sur essence resto exct...
au plaisir de vous lire les amis...
Cordialement....ph..

Salut Phillip,
Je viens de voir ton message poster, je suis etudiante en russie a saint petersburg actuellement je suis marocaine donc question francais soit disant deuxieme langue.. bref si vous voulez voir la ville ou quelque chose de pareil let me know about it i ll be glad