S installer a St Petersbourg

Salut,

Je viens de signer un contrat de 2 ans a St Petersbourg et je souhaiterai rencontre ou connaitre differentes personnes vivant actuellement sur place!!
Je n ai pas la date precise de mon arrive car j attend mon visa de travail.
A Bientot

Merci

Bonsoir, Moi c'est Fabrice, ressortissant Camerounais et resident en Russie (Moscou et Saint-Pétersbourg) depuis un peut plus de 2 ans. je cause le Français, l'Anglais et le Russe, je suis Marier a une Russe de Saint-Pétersbourg. j'ai une bonne connaissance de la ville de Moscou que celle de Saint-Pétersbourg. mais si besoin s'avérait a se poser je pourrais dans la mesure du possible vous apporter ma contribution dans votre integration facile. en passant je fait dans le transport dans la ville de Moscou et suis près a m'installer a Saint-Pétersbourg si besoin se fait sentir. Comptant vous lire très bientôt, Soyez le bienvenu en Russie et particulièrement a Saint-Pétersbourg.

Chapeau, Buddy !

Partir  en Russie sans parler russe, c'est couraugeux!

Moi, je ne courirais jamais un tel risque pour venir en France !
J'apprenais le français pendant trois ans avant d'y aller!

J'habite pas à  Saint Pétersbourg mais j'y irai passer les vacances de nouvel an qui duront du 1 au 10 janvier 2012!   Le 31 décembre 2011 du 22 h au 4h du matin il aura lieu une grande fete sur La place de palais! Si tu y viens, tu verras la tradition des russes de feter le Nouvel an. 

Voilà l'un des site internet sur la ville de Saint Pétersbourg  en anglais   visit-petersburg.ru/?lang=en  J'espère que tu en as une bonne notion

Natalie
Novossibirsk
Sibérie
Russie

Merci Nathalie pour ton Message!!

Je trouve que tu as un tres bon francais!! Bravo

Effectivement je n ai pas l impression de realiser que je vais vivre en Russie pour 2 ans surtout apres 4 ans d Australie.

Je commence a me documenter sur la vie en Russie et j ai hate de commencer mon nouveau job!!

Merci pour le site sur la ville de Saint Petersbourg et peut etre qu on se verra pour le passage en 2012 sur la place du Palais:)

Merci et Bonne Continuation

Sebastien Grimaud

Salut, Sebastien!

Comment ça va , ton installation à Saint-Pétersbourg?
Tu as déjà commencé  ton job?

Natalie

Salut et Bienvenu à SPB,

Bon choix, ST Petersburg est l'une des ville les plus dynamique de Russie et la plus ouverte sur l'Europe, tu trouveras assez facilement des personnes qui parle français et Anglais
Moi je suis ici depuis 1,5 ans alors si je peux t'aider n'hésites pas.

Au plaisir

Christophe

boujours Fabriceleunga
je souhaite aussi essayer l aventure ds cette ville si on peut et changer je vie actuellement en france
merci

[boujours Fabriceleunga
je souhaite aussi essayer l aventure ds cette ville si on peut et changer je vie actuellement en france
merci

Salut, Christophe!!

En effet, Spb est un bon choix!

J'ai déménagé ici depuis la Sibérie il y a un an et 2 mois.
Je travaille dans le tourisme , je suis toujorus en communications avec les hôtels de France. Je parle assez bien français.

Es-tu ouvert pour les échanges linguistiques franço-russe?

Natalie
Spb

oui je suis ouvert pour des echange franco russe