Aime la Russie

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Maximilien, j'ai envie de découvrir la Russie et je vais commencé par visiter la ville de Saint Petersbourg.
J'aimerai rencontré des gens qui em permettront de découvrir dans un premier temps la ville de Saint Petersbourg puis par la suite me faire découvrir la Russie en général et me faire connaître de nouveaux amis.

Voilà n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse se rencontrer...

Je viens à Saint Petersbourg du 21 au 29 novembre 2015.

Je vous dis à bientôt ;-).

Maximilien

Salut Maximilien,

Je ne suis pas à Saint-Pétersbourg mais j'y suis allé cet été.

Malgré tout je peux te conseiller quelques visites si tu veux.

D'abord, je te conseille de faire la perspective Nevsky en long en large et en travers, j'ai trouvé qu'il y avait toujours de jolie surprises en me baladant dans les rues perpendiculaires.

Ensuite, tu devrais vraiment sortir de la ville pour visiter deux sites incontournables selon moi: Tsarkoyie Sielo (Pouchkine) et le palais Peterhoff.

Si tu aimes bien faire la fête (comme moi héhé), vas faire un tour vers la rue Dumskaya à la sortie de la station Nevsky Prospekt. Je te recommande particulièrement le bar "fidel" dans lequel j'ai passé de super moments. Cependant méfies toi car il y a des racoleurs la nuit dans cette rue qui cherchent à t'amener dans des bars pour leur offrir des consos.

Pour les musées il y a les incontournables comme l'Ermitage, le musée Dostoïevski ou encore l'appartement de Pouchkine.

En tout cas je te souhaite vraiment de profiter à fond de ton séjour, tu es très chanceux. J'avais le cœur brisé en quittant St-Pétersbourg.

Bonne continuation !

Salut Stéphane,

Je te remercie de ta réponse te je n'hésiterais pas à me rendre dans le bar "fidel", et te donnerais des nouvelles lors de mon déplacement sur place.
Concernant Nevsky, tu est la deuxième personne à me le dire qu'il s'agit d'un des lieux le plus touristique sur Saint Petersbourg.

En te remerciant.

Amicalement.
Max