Francais vivant a st petersbourg

cherche personnes francaise ou parlant francais a st petersbourg pour dialoguer . moi meme originaire de lyon france

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, willi34

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone de Saint Petersbourg.

Vous pouvez aussi consulter la page Réseau des expatriés Français à Saint Saint-Pétersbourg pour établir de contacts français.

à bientôt

Bonjour à vous.
Je suis belge francophone et travail à st Petersbourg. Si vous voulez qu on s'organise une entrevue pour un brin de causette je suis partant

Dites moi où et quand.Je serai heureux de vous répondre

Guillaume

Bonjour, jeune etudiante d'origine africaine s'exprimant couramment en francais, recherches des amis pour echanges culturelles

Bonjour valente jobby!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour, je viens d'arriver à Saint Petersbourg pour 10 mois d'études et j'aimerais rencontrer des français car l'adaptation à la vie russe n'est pas simple pour moi. Contactez moi, je voudrais bien échanger avec des français ici

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez peut-être organiser une rencontre à St-Petersbourg?

Bonjour,

Je serai à Saint Petersbourg du 19 au 21 septembre prochain. Tout étant en cyrillique et n'étant pas franchement bilingue russe, je recontrerais des francophones avec un plaisir certain :).

Merci à tous,

Stéphane

Etudiante française expatriée à St-Petersbourg pour une année universitaire, je serais ravie de rencontrer d'autres français.

Si certains d'entre vous sont encore présents à St Pet en ce moment, peut etre pourrions nous essayer d'organiser une rencontre de francophones ici ??

K4mille a écrit:

Si certains d'entre vous sont encore présents à St Pet en ce moment, peut etre pourrions nous essayer d'organiser une rencontre de francophones ici ??


Bonjour !

Est ce toujours d'actualité ?

Arnaud