S'installer à Taroudant

Bonjour à toutes et tous,

Est ce que  certains d'entre vous connaissent la vie sur Taroudant ? Fit il bon y vivre toute l'année ( ambiance, tourisme, température ) ?

Savez vous s'il existe des écoles française ou si des professeurs prennent en charge des enfant via le programme du CnEd ?

J'espère pouvoir trouver des réponses à toutes les questions grâce à votre aide :-)

Par avance un grand merci

Bonjour

bonsoir,taroudant c'est top toute l'année apres le tourisme c'est pas agadir mais ca bouge un peu et pour l'ecole vous avez pas mal d'annonce vous prenez une jeune fille avec un peu d'etudes et ca va le faire moi mes filles sont inscrites au cours pi par correspondance mais c'est tellement bien expliquer que je n'ai pas trop besoin de prof a domicile par contre il n'y a pas d'ecole francaise a taroudant mais agadir oui !
ps:les ecoles c'est un peu comme en France je sais pas mais moi je pense que nos enfants ca les pertubera pas toute leur scolarite par correspondance alors mieux vaut les garder pres de soi a la maison quand ont les aimes et il y a tout pour passer des bons moments dehors dans ce magnifique pays!!!bon courage pour la suite et prevoyez velo sur taroudant dans centre ville c'est galere en voiture!
ps: j'ai une villa avec piscine qui se finit elle sera a louer a un tres bon prix si un jour vous avez des amis qui viennent vous rendre visite on c'est jamais !allez au revoir

salut, m dame  pixele,  ça  va  ?  moi, je suis   de la  taroudant,  c est  ma  ville   , oui, elle  est    connue  par  le tourisme,  il y on   beaucoup d hotels  , pour   le  climat, il fait  beau, il y a  la  verdure,   des  bons lieux   , à visiter,   le  calme,  la   sécurité,  la  sociabilité   des   habitants   , tout est  beau   , 
pour  l école  française,   , pour l instant,  j ai  pas  ,  vu   une école  française,   ,   mais  , il y a   des  professeurs   , qui  peuvent  présenter   beaucoup de services  à  vos enfants , , ok    soyez la  bien venue à  taroudant  , 
mes  salutations   
excellente soirée

Bonjour

Pourquoi ne pas lire les réponses qui vous sont faites ?
la vous avez le record ,cette conversation date de Septembre 2013 ! ! ! ! 
:whistle:

s150 a écrit:

Bonjour

Pourquoi ne pas lire les réponses qui vous sont faites ?
la vous avez le record ,cette conversation date de Septembre 2013 ! ! ! ! 
:whistle:


bonsoir, vous avez du répondant c'est bien ! les gens ne font pas attention aux points aux virgules, donc idem aux dates. bonne soirée lydie

bonsoir, ma  chère dame  lydie    ça  va   ?  voilà, mon émail  ,   vous écrivez   ***    j aatends  votre réponse   ok    ravi  de vous connaitre   , je  veux  vous aider     , merci excellente soirée   ,

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité