Salon de coiffure avec des bonnes compétences

Bonjour,

Je cherche un bon salon de coiffure avec des bonnes compétences.
Pour les coupes courtes, les coiffeurs que j'ai fréquenté jusqu'à ce jour ne sont pas très compétents pour les cheveux courts.

Merci par avance.

Salutations
K Reber

kahe a écrit:

Bonjour,

Je cherche un bon salon de coiffure avec des bonnes compétences.
Pour les coupes courtes, les coiffeurs que j'ai fréquenté jusqu'à ce jour ne sont pas très compétents pour les cheveux courts.

Merci par avance.

Salutations
K Reber


La réponse m'intéresse et de préférence pas aux tarifs "Européens" (cad les salons des hôtels lol)

Merci

A ma connaissance, il y a plusieurs coiffeuses françaises  expertes à Agadir (Nathalie, Céline et Christine).

J'ai pratiqué Céline, dont je recommande le service mais prix plus chers que les marocains et puis Christine, dont j'ai vu les oeuvres et dont les prix sont calqués sur les tarifs marocains !

Puis il y a Diva, salon marocain, pratiqué par une amie satisfaite de sa coupe pour cheveux courts.

Pour les adresses : MP

Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse. Pourrais je avoir les coordonnées de Céline.
Merci par avance.

K, Reber

Oui a Talborjt a agadir.J'y vais depuis 9 ans!

@ kahe

Bonjour,

je vous mets les coordonnées de Céline en mp. Son salon est très proche de la clinique Argana, avenue Hassan 2.

Chère Francoise
Puis-je avoir aussi toutes ces coordonnées?
Merci

Pour les cheveux courts vous avez le salon Hassan à Talborjt, rue de l'entraide Nationale juste en face dans l'axe de la nouvelle rue piétonne qui remonte jusqu'au marché. Il a été formé en France, bon c'est un salon homme mais pourquoi pas, je vois parfois des femmes sortir des coiffeurs hommes en ayant des cheveux courts... 35 dhs la coupe.

slt

Dar zouinzen a écrit:

Chère Francoise
Puis-je avoir aussi toutes ces coordonnées?
Merci


OK, je compile tout ça à votre adresse de messagerie perso.