Présentation

Je suis fabien, cuisinier , 22 ans, je vie dans le alpes de haute provence (04 france), actuellement je me renseigne sur une possible vis au sénégale pendant environ 6~7 mois.

Par conséquent il me faut connaitre les possibiliter d hébergement.
je roule pas sur l'or donc je doit tout prévoir, je souhaite privilégier la colocation, moin de frais( loyer), une ou des personnes pour me faire découvrir le sénégal, ainsi que la possibilité de trouver un emploi( suivant le cout de la vie cela reste faultatif).

Je lancerais une nouvelle discussion plut tard pour préciser ma recherche.

Je vous remercie par avance, n'hésiter pas à me contacter, si vous penser qu'une information est susceptible de m'intéresser.

Bonsoir,
Inscrit toi sur le site   sénégalaisement
plusieurs rubriques dont  locations meublées dakar et environs.
Tu peux trouver des petits logements chambre cuisine, salle de bains, le tout équipé, à 8000 fcfa par jour (environ 12 euro
Pour longue période tu peux obtenir pour moins de 200 000f par mois( au lieu de 140) et même moins.
Avec tous commerces à proximité.
Par contre trouver un travail ne sera pas facile.
Bon courage

Suite: cuisinier? tu as quand même un peu de chance de trouver
essaye les fast food et même les bons restau non africains

Je te remerci de cette réponse rapide!

Fabiendu04 a écrit:

Je te remerci de cette réponse rapide!


bonsoir Fabien bienvenue sur le blog

je confirme ce que dit Alphi, trouver du travail sera une autre paire de manche si tu me passe l'expression. ceci étant je sais qu'il y avait des recrutements à l'hôtel Terrou bi c'est un établissement de luxe 5 étoiles sur la corniche ouest. je te donne les coordonnées de la DRH en message privé.

bonne chance :D

Stephane

Bien reçu merci a toi.

Fabiendu04 a écrit:

Bien reçu merci a toi.


je t'en prie tiens moi au courant :D