Caisse des francais à l'etranger

Bonjour a tous je suis toujours a la recherche de compagnie pour mon arrivée a Lisbonne en octobre merci a Nelly de faire partie de mes futures rencontres et guides.
Ceci etant dit je suis a la recherche egalement d'infos sur l'adhesion ou pas a la CFE sachant que l'on vient de me proposer avec Magellan une assurance sociale et garantie.
ma question vaut il mieux la CFE seule ?Magellan seul ? ou CFE et complement?
merci a tous

Chaque situation est différente.

Donc faites des simulations sur sites ou avec des conseillers de ces organismes, qui tiendront compte de vos âges, d'éventuelles pathologies dont vous souffririez peu ou pas prises en compte et tenez aussi compte d'éventuels délais de carence (telle pathologie pas remboursée avant tant de mois de cotisation, disposition mise en place pour éviter qu'un clampin ne s'assure que quand il se sait malade)
Demandez bien aussi quels sont les délais de remboursement, les modalités de prise en charge en cas d'urgence avérée (un accident sans tiers responsable solvable, un infarctus, etc.: dans ces circonstances on apprécie de ne pas avoir un souci administratif qui s'ajoute aux autres)

Bonne chance.

Merci de ta réponse Benj77 je vais étudier tout cela.