Fraîchement arrivé à Abou Dhabi !

Bonjour à tous !
J'me présente je m'appelle Rodrigue j'ai 20ans j'ai été embauché par le Sofitel de la Corniche pour être Chef de Partie en Pâtisserie !!!:D
Hormis l'excitation j'aimerais ne pas rester en solo trop longtemps car je suis totalement perdu ici ! En effet je viens de débarquer de l'avion ce matin même :/
Enfin bref je serais extrêmement ravi de pouvoir faire de nouvelles rencontres et avoir la chance de profiter de votre expérience d'expat' !
Voili Voilou j'vous souhaite une bonne journée à tous ! :cool:
Rodrigue

Bonjour Rodrigue,

Bienvenu a AD.Moi je vis non loin du Sofitel de la cornniche.J'espere que tu vas aimer car tout est calme ici.Si tu veux bien, on pouurra se rencontrer pour echanger.En attendant profites bien.

Avec plaisir ! voici mon adresse mail : [email protected] :)

Bonjour Rodrigue,

je suis arrivé il y a 2 jours à Abu Dhabi donc n'hésite pas à me contacter si tu veux aller prendre un verre.

Comme tu bosses au Sofitel tu trouveras peut être l'info que je cherche: où voir les matchs de Ligue 1 à Abu Dhabi?

Merci d'avance.

A+

Jérôme.

Salut !
Enfin un nouvel arrivant comme moi et bien si tu veux qu'on se fasse une sortie un de ces 4 y as pas de soucis tu as juste à menvoyer un message sur ma boite mail ;)
Rodrigue
ET BIEN SUR POUR LE MATCH DE FOOT ! :):)

Bonjour, pour les matches de ligue 1, le bar nrg, à côté du Méridien.
Celui à proximité du Abu Dhabi mall.

Merci à toi ! On doit pouvoir y rencontrer pas mal d'expats non ?

Ce soir Hilton, sur la corniche, au jazz bar vers 20h. Si ca tente du monde ...

[email protected] je sui new comme toi

Bonjour Youssef,

bienvenue à Abu Dhabi. Nous essaierons de faire une sortie un soir pour que tu rencontres du monde: jeudi ou vendredi.

A bienôt.

Jérôme.

Merci jerom pour ce que tu fais avec moi ca me fait plaisir detre avec pour ce jeudi ou vendredi

Si tu veux, je prends un verre avec ma femme et un autre expat au Royal Méridien, PJS bar( près de la piscine) ce soir vers 19h.
Tu nous reconnaîtra facilement car nous avons une poussette.

Bye.

Salut à tous!

C'est ma deuxième semaine à Abu Dhabi et je ne connais encore personne en dehors du boulot. J'ai 22 ans, ai été transféré ici de Londres, et j'aimerais beaucoup rencontrer du monde et la communauté d'expat.

Vous organisez souvent des rencontres?

Hello Mehdi,

Il y' a en effet une bonne communauté d'expat français ici donc n'hésite pas à m'envoyer un message quand tu veux sortir.

À bientôt.

Jérôme.

bonjour je suis enseignante de la langue française pourraije trouver du travail à abu dhabi repondez moi comment est la vie on m'a dit que c'est très cher le logement aussi ,moi sa été toujours mon rêve d'y aller merci aidez moi

je suis enseignante de français mon rêve est de trouver un job à abu dhabi est il possible parlez moi de la vie est elle chère????MERCI DE ME RENSEIGNER

Bonjour Nina,

En générale, la vie est moins chère qu' en France, excepté le logement si vous vivez en Province. Nous habitons un appartement avec deux chambres, 85 mètres carrés, pour l'équivalent de 2000€ par mois.par contre, la grosse difficulté est qu'il faut payer le loyer annuel en 2 fois soit 2 chèques de 12000€...
Je pense qu'ils recherchent des enseignants ici, vous pouvez vous rapprocher de l'ambassade française à Abu Dhabi qui pourra vous donner des offres d'emploi.

Bon courage.

Jérôme.

Fermé